Où trouver de bons conseils beauté et mode facilement ?

Où trouver de bons conseils beauté et mode facilement ?

Mesdames, vous vous en êtes peut-être aperçues, le monde de la beauté et des cosmétiques fait beaucoup d’appelées mais finalement assez peu d’élues. Du coup, lorsque vous souhaiteriez rester informées des dernières tendances, ou que vous auriez simplement besoin d’un conseil venant d’une femme, vous ne savez plus vers qui vous tourner. Pour vous aider à trouver les bonnes infos au bon moment, voici deux sources fiables !

1. Le blog féminin

L’avantage des blogs féminins, c’est qu’ils sont créés par les femmes, pour les femmes. Ainsi, vous êtes sûre de trouver dans les articles de ces blogs des conseils bienveillants et souvent éclairés, voire même déjà testés. Que vous soyez attirée par la mode, la beauté, le maquillage ou le lifetstyle, les personnes “aux manettes” du site rencontrent souvent les mêmes difficultés que vous, et entretiennent les mêmes aspirations. 

A lire également : Un parfum pour chaque jour

Si vous devenez actives et postez des commentaires, vous aurez le sentiment d’appartenir à une communauté ayant des centres d’intérêt et des buts identiques. Cela constitue un vrai plus lorsque vous faîtes face à un défi, comme perdre du poids par exemple. 

2. Les avis des copines

Et oui, votre cercle d’amies peut être riche d’enseignement et de bons conseils. Si elles aiment entretenir et développer leur féminité et leur beauté, vos bonnes copines auront peut-être des secrets à vous dévoiler ! Attention toutefois, car elles vous donneront seulement le résultat de leurs expériences. Par exemple, si elles n’ont pas la même nature de cheveux que vous, leurs conseils seront peut-être biaisés… C’est là le point fort des blogs : ils dressent un bilan complet et donnent des conseils pour une large partie de la population. Vos amies seront forcément plus “limitées” de ce côté-là. 

Lire également : Bijoux Saint-Valentin – Quel bijoux offrir à sa moitié ?

 

Le blog féminin pourra vous servir de “guide” dans de nombreuses situations, et vous pourrez même le recommander à vos copines ! De beaux échanges vous attendent autour de la féminité !