Passer par un revendeur d’objets publicitaires est-il nécessaire ?

Passer par un revendeur d’objets publicitaires  est-il nécessaire ?

Certains se demandent s’il est vraiment nécessaire de passer par un revendeur d’objets publicitaires pour acheter ses Cadeaux d’entreprises. Surtout qu’en ce moment, tout le monde peut réaliser tout seul ses achats sur internet.

Achat d’objets publicitaires, ne pas tomber dans le piège

A lire également : Apple proposera une version phablette de son iPhone6

Avec Internet, il est parfois difficile pour un particulier ou un propriétaire d’une petite et moyenne entreprise de s’y retrouver pour trouver un bon fournisseur. Il existe tellement de sites dans ce domaine qu’on risque parfois de tomber sur des arnaqueurs. Il ne faut pas oublier qu’en commandant des objets publicitaires, vous jouerez avec des milliers d’euros puisqu’il s’agit des achats en gros. Un revendeur professionnel n’est pas seulement un simple intermédiaire, mais peut devenir votre agent et conseiller en communication. Certains possèdent un bureau de liaison en Chine et peuvent assister à tous les processus de fabrication de vos produits afin d’assurer de la qualité de fabrication et surtout du respect du délai de livraison. Aussi, c’est le seul qui dispose de toutes les compétences pour vous aider à définir le prix, le volume que vous devez commander ainsi que la nature de l’objet.

Un revendeur d’objets publicitaires professionnel

A lire également : Comment améliorer l’accessibilité d’un site internet ?

Si vous tombez sur un revendeur d’objet publicitaire compétent, il ne se contentera pas seulement de vendre les produits, mais cherchera à vous orienter vers le bon choix. C’est un professionnel qui dispose d’un carnet d’adresse de fabricant riche et connait au bout de ses doigts le fonctionnement et le mécanisme de ces usines chinoises. Vous n’aurez plus à faire des comparaisons ou demander partout si tels ou tels produits sont de qualité ou nom. Il saura faire la différence entre les matières, les types d’impression, les épaisseurs, la taille, les coloris…

Les valeurs comptent

Une clé USB personnalisée, un T-shirt ou un mug peuvent être offerts en tant qu’objet publicitaire, mais un cadeau d’affaires doit être plus luxueux ou de grande qualité. Vous pouvez par exemple offrir du vin, des cadeaux high tech, des parures de stylos…Vous pouvez contacter des fournisseurs d’objets publicitaires spécialisés dans les cadeaux d’affaires qui vous proposeront des objets personnalisés. Si vous voulez offrir un cadeau d’affaires, veillez à ce que le cadeau corresponde aux caractères de la personne à qui vous l’offrirez. Vous pouvez y imprimer un élément particulier qui marquera votre gratitude (un petit logo par exemple), mais faites attention à ce que celui-ci ne soit pas trop visible.