Le pouf Lamzac Hangout, un produit qui va cartonner !!

Le pouf Lamzac Hangout, un produit qui va cartonner !!

lamzac hangout

Fatboy et le hollandais Marijn Oomen ont lancé le Lamzac Hangout, un produit innovant et idéal pour l’extérieur et offre un style de vie unique. Le Lamzac Hangout est un canapé révolutionnaire portable qui se remplit l’air pour se gonfler en quelques secondes avec la capacité de créer un confort instantané. Il peut être amené partout : la plage, le festival de musique ou tout simplement pour la détente à la maison. Ce pouf est populaire et reste la star incontestée sur les réseaux sociaux. Grace à ce succès, les produits de la marque se vendent comme des petits pains. Découverte.

A découvrir également : Quelques conseils utiles pour bien porter son costume !

L’expérience de Fatboy

Fatboy est une marque de style de vie imaginative qui excelle dans la création de produits de qualité parfaits pour la détente, et adaptés pour une expérience inégalée. Aujourd’hui, Fatboy apporte un confort énergisant pour des utilisateurs répartis dans plus de cinquante pays à travers le monde avec une gamme croissante de produits de style de vie. Leur identité est ancrée dans la conception européenne emblématique mélangée à un esprit créatif et un sens de l’humour qui se prolonge dans l’ensemble de leurs offres de produits. Fatboy est connu pour la création de meubles iconiques qui se reflètent dans leur slogan, « Suppression Dull ». Au cœur de la philosophie de la marque Fatboy, le Lamzac ne peut qu’être captivant pour évoquer un changement authentique dans l’esprit des utilisateurs.

Une création révolutionnaire

https://www.youtube.com/watch?v=JmA_pgd2DXk

A lire en complément : Choisir son costume de mariage : pas une simple affaire !

Ce produit breveté est né en 2010 lorsque Marijn Oomen, le créateur du Lamzac, a participé à une émission de télévision néerlandaise, dans lequel les experts mettent en compétition les meilleures inventions. Lors de l’émission, il a d’abord présenté l’idée de remplir de l’air dans un sac gonflable pour créer des formes, qui sont ensuite utilisés comme sièges. Au fil du temps, ce concept a finalement conduit à la création du pouf lamzac hangout et a vite fait le tour du monde. Cette ouverture à l’international s’est révélée particulièrement avantageuse pour la marque, qui connait un vrai buzz sur les réseaux sociaux. Les vidéos de démonstration et de publicité sont de plus en plus nombreuses et enregistrent des milliers de vues. La demande reste très forte, il y a même eu une rupture de stock de ce produit tant prisée. D’autres marques ont essayé de copier l’idée de Marijn Oomen, mais la qualité de leurs produits n’a pas encore réussi à convaincre les utilisateurs.

Un produit populaire

Le Lamzac Hangout a changé totalement la façon dont les spectateurs profitent des événements de plein air. Il incarne la création d’un confort avec juste le mouvement du poignet. Avec quelques agitations, comme par magie, le Lamzac Hangout se gonfle et se transforme en un confortable canapé pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. Le Lamzac est disponible en sept couleurs, et peut être facilement stocké dans un sac de transport portable, sans beaucoup d’effort. Il est disponible exclusivement maintenant sur le site Web de la société et sera disponible dans les magasins de vente à partir de Juillet. D’autres nouveaux produits vont suivre avec la collaboration de Fatboy.