Pourquoi acheter du fromage en gros sur Kaashandel Remijn ?

Pourquoi acheter du fromage en gros sur Kaashandel Remijn ?

Il faut manger sain dans la vie pour être toujours en bonne santé. En ce qui concerne le fromage, vous devez surtout chercher à vous approvisionner chez les entreprises qui prennent bien soin de leur produit. En outre, vous pouvez vous fier à la grande masse, en optant pour l’entreprise dont la réputation n’est plus à démontrer. Le fournisseur à choisir doit aussi avoir plusieurs années d’expérience dans le domaine. En Hollande, vous pouvez vous fier à Kassshandel Remijn.

Une entreprise familiale sûre

Remijn est une entreprise familiale néerlandaise qui s’est spécialisée dans l’affinage et la distribution de fromage. Grâce à elle, vous aurez du fromage en gros (wholesale cheese) frais. Son expertise, elle ne l’a pas eu du jour au lendemain. La présente entreprise totalise aujourd’hui 35 années d’expérience.

Elle affine et redistribue du fromageen gros dans les magasins spécialisés dans le fromage. Aujourd’hui, elle sert 250 boutiques de fromages et de charcuteries aux Pays-Bas de même que dans certains pays.

Aussi, ces fromages sont vendus sur les marchés généraux dans presque tout le pays. Par ailleurs, les colporteurs de fromages livrent directement les fromages dans vos domiciles. Ces fromages sont d’une qualité supérieure et vous en trouverez de dures comme de semi-dures. À cause du nombre impressionnant de personnes qui en consomme, vous devez aussi vous y mettre sans aucune crainte. Mais, quels sont les types de fromages que vous trouvez chez eux ?

Les différents fromages chez kaashandel Remijn

Remijn est beaucoup plus connu sur le marché par sa marque « Stompetoren ». Son principal entrepôt d’affinage se localise à Kerkdriel. Là, il affine plusieurs types de fromage pour votre plus grand plaisir. Remijn est un grossiste de renom en fromage dont le processus de maturation est unique en son genre. En outre, lesdits fromages sont d’une qualité irrépréhensible. Dans son entrepôt, il est affiné le fromage CONO, le fromage HB. De même, Remijn s’occupe de l’affinage du fromage de ferme que ce soit le pasteurisé ou non.

De plus, le fromage de brebis et le fromage aux fines herbes y sont également affinés. Il faut noter aussi que la présente entreprise néerlandaise s’investit dans la production bio. En effet, elle affine également différentes catégories de fromage bio. Dans son groupe, il y a des agriculteurs qui se donnent à fond pour que le fromage fermier soit disponible pour tous les goûts. Chacun trouvera alors pour son goût en s’approvisionnant chez Kaashandel Remijn.