pyjama licorne

Si dormir est une activité essentielle pour notre organisme, bien dormir ne serait, donc, que bénéfique pour nous. Pour ce faire, le pyjama est un très bon moyen. Déjà, c’est si bon, si doux, si fun de s’endormir dans un pyjama. Cela l’est encore plus lorsqu’il s’agit d’un pyjama licorne ! Qu’est ce que c’est ? Quelles sont ses caractéristiques ? Nous vous en parlons dans cet article.

Un pyjama pas comme les autres

Le pyjama licorne est un pyjama qui, comme les autres pyjamas, vous promet un très bon sommeil. Sa spécificité est qu’il est inspiré de la licorne. Cet animal magique autour duquel il existe tant de mythe et d’histoires merveilleuses. Si la licorne est un animal magique, cela veut dire qu’elle existe dans un monde magique, un monde de rêve. Et c’est précisément dans ce monde que le pyjama licorne vous transporte au cours de votre sommeil. Il est si doux qu’il favorise un sommeil confortable. De plus, il vous protège du froid pendant l’hiver. C’est une combinaison qui possède toutes les caractéristiques d’une licorne (les pattes, la queue, la tête, et évidemment la fameuse corne de la licorne). Dans les pattes, vous glissez vos membres inférieurs et supérieurs et la tête du pyjama vous permet d’y mettre la vôtre. Cette combinaison est fabriquée en flanelle. De ce fait, elle est douce et très confortable. Elle vous permet de vous déplacer aisément et vous protège du froid.

pyjama mode fun

Un pyjama oui, mais pour qui ?

Les dimensions du pyjama permettent à tout le monde de s’en procurer un. Il en existe pour les enfants et les adultes. Nous avons les tailles M, L, XL, et XXL. Pour être plus précis, la taille M correspond à une longueur de vêtement se situant entre 100 cm et 115 cm et un tour de poitrine de 90 cm. En ce qui concerne la taille L, elle correspond à une longueur se situant entre 10 cm et 125 cm et à un tour de poitrine de 100 cm. La taille XL fait référence à une longueur de 120 à 135 cm et à un tour de poitrine de 110 cm. Pour ce qui est de la taille XXL, il s’agit d’un pyjama ayant une longueur situant entre 130 et 145 cm et un tour de poitrine de 120 cm.Au-delà du sommeil, le pyjama licorne peut également s’utiliser à l’occasion des fêtes d’Halloween, ou au cours d’une soirée costumée.

Par ailleurs, le choix de son pyjama tient à deux principaux points. Il s’agit de la taille de sa combinaison et du matériau de fabrication. En effet, la taille est très importante parce qu’un pyjama est fait pour être ample et pour qu’on s’y sente à l’aise. Il est même conseillé d’opter pour une taille légèrement supérieure à votre taille normale. Pour ce qui est du matériau, il dépend de l’utilisation que vous voulez faire du pyjama. Préféreriez-vous un accoutrement qui donne de la chaleur ? Si oui, optez par exemple pour la flanelle. Et si non, préférez par exemple un mélange de coton et de flanelle.