Red fibre de SFR : une solution pour avoir une connexion haut débit

Les fournisseurs d’accès internet cherchent toujours un moyen de proposer des offres intéressantes. C’est par exemple le cas de l’opérateur SFR avec « red fibre ». Découvrez les points importants sur cette solution.

Pourquoi choisir red fibre de SFR ?

De plus en plus de personnes optent pour l’offre red fibre de SFR. La popularité de cette formule est logique vu les avantages qu’elle procure. Dans la pratique, l’intéressé bénéficie d’une vitesse de connexion 15 fois plus rapide qu’avec le DSL. Il n’est donc pas question de perdre du débit. Notez que certains utilisateurs emploient le même réseau pour télécharger simultanément des films via différents appareils. Cette tâche se fait généralement en quelques instants seulement. Les autres, quant à eux, profitent de la technologie innovante proposée par l’acteur pour jouer à des jeux en ligne. Pour information, le client qui s’abonne bénéficie également d’un appel illimité. Il a donc l’opportunité d’appeler vers les fixes, non seulement dans l’hexagone, mais aussi dans plus de 100 autres pays. En outre, l’offre inclut les prestations essentielles comme la conservation de numéro, la messagerie vocale, etc. Notons qu’il s’agit d’une formule sans engagement qui coûte seulement 19,99 € par mois. De plus, il est possible de bénéficier des promos red fibre.

Les différentes options possibles

La personne qui décide de jeter son dévolu la formule red fibre a l’opportunité de miser sur des options durant son abonnement. Dans la pratique, il peut demander l’accès à des chaînes TV. Cette alternative lui permet de regarder TFI HD, FRANCE 2 HD, C8, TMC, BFM TVHD, HD1, etc. Les amateurs de sports seront également bien servis vu qu’ils auront accès à 4 chaînes 100 % dédiés. Notez que l’intéressé pourra bénéficier d’un appel illimité vers les mobiles s’il choisit l’option correspondante. Il convient de rappeler que l’opérateur SFR cherche toujours un moyen de satisfaire les nouveaux clients. La preuve, il propose de rembourser 100 € sur les frais de résiliation de contrat avec un autre prestataire. Cette offre, encore valide, est également faite pour un ancien abonné qui a récemment déménagé. Pour profiter de ce recouvrement, il suffit de compléter le formulaire destiné à cet effet. Celui-ci est disponible sur le site de l’acteur. Signalons qu’il est possible d’économiser plus d’argents en matière d’internet. Pour ce faire, il faut faire la chasse aux codes promos red fibre. Ces combinaisons alphanumériques permettent de jouir d’une promotion.

Vous aimerez aussi...