Où se loger pour visiter Miami ?

Où se loger pour visiter Miami ?

Située dans l’état de la Floride, Miami évoque le paradis incarné grâce à des conditions climatiques constantes toute l’année. Son ambiance tropicale fleure le sable chaud et les cocktails des Caraïbes. Bénéficiant d’une situation d’exception, la ville est bâtie sur le littoral de l’estuaire Miami River. Le voyageur trouvera calme, plein air et aventure lors de ses visites. Durant son voyage, il aura l’embarras du choix pour se loger.

Choisir son hôtel à Miami

Bien que ce soit une petite ville, il est clair que le temps passe vite à Miami avec tellement de choses à voir et à faire. Afin de ne pas perdre de temps dans les déplacements et pour profiter pleinement des sites touristiques, il est judicieux de trouver un hôtel à proximité, avec un itinéraire de Miami à la clé. Il est aussi possible de trouver des excursions guidées où l’on viendra vous chercher devant l’hôtel.

A lire également : Trouver une compagnie de croisière proposant l’itinéraire à Venise

La plupart des hôtels sont situés sur Miami Beach et South Beach ou au Downtown Miami. Le motif du voyage (balnéaire, affaires, croisières, ballades,…) déterminera vers quels types d’hôtels iront les préférences.

A lire également : Vivez le plein d’énergie au Brésil

Les meilleurs hôtels de Miami

Que ce soient des hôtels de luxe, des hôtels de catégorie moyenne ou des hôtels pas chers/bon marché, les établissements de Miami présentent un excellent rapport qualité-prix.

Les descriptifs d’un seul moteur de recherche ne seront peut-être pas assez complets. Sur la même base de critères de recherches, il est possible de recouper les différentes informations et d’en vérifier leur véracité.

Les hôtels de haut standing sont tous pourvus de piscine et fournissent des prestations de haut de gamme. A vous le luxe et la volupté en descendant au Fisher Island club and Hotel, le Carillon Miami Beach et le St Regis Bal Harbour Resort.

Hôtels de milieu de gamme à hôtels de prestige, le Margaritaville Hollywood Beach Resort et le Casa Tua Hotel donnent un accès direct sur la plage. Le très classieux Marlin Hotel est non loin de l’aéroport.

Les hôtels classés comme étant économiques ou qu’on appelle également les « budgets » hôtels sont de différents styles. Sans être forcément des hôtels de chaîne, vous trouverez facilement le plus approprié à vos préférences et à votre famille : le Crest Hotel, le Sun Harbour Boutique Hotel, le Hampton Inn Miami Beach et The Shepley Hotel.

Toutes les catégories des hôtels de Miami et les avis des touristes se retrouvent dans ces trois principaux moteurs : Expedia, Booking.com et Hotels.com. Les niveaux de confort et de standing y sont respectées et conformes aux normes.