Des stickers pour une ultra personnalisation

Pour une entreprise, une marque, un événement, la communication externe est un atout qui permet d’informer le public de son existence. Pour cela, utiliser des supports publicitaires est un excellent moyen de toucher le plus grand nombre d’intéressés. Ainsi, l’impression de stickers, d’affiches publicitaires, de kakemonos, de bâches publicitaires et bien d’autres supports est un choix judicieux tenant compte de leur efficacité respective. Bien choisir son support devient alors une étape fondamentale pour réussir sa stratégie de communication, et pour apporter un coup de fraîcheur à votre campagne, les stickers sont aujourd’hui des supports de plus en plus plébiscités par les clients.

Pourquoi choisir les stickers ?

Pour une campagne publicitaire, les objets offrent l’avantage de toucher, mais aussi de satisfaire tout le monde. Les stickers figurent parmi cette longue liste de supports publicitaires dont l’efficacité tend même à dépasser les autres types de supports. Mais d’abord, qu’est-ce qu’un sticker publicitaire ?

C’est un autocollant bénéficiant d’une qualité d’impression inégalable. Ces autocollants sont aujourd’hui un outil à la fois tendance et surtout avantageux tant au niveau de leur efficacité que de leur coût de réalisation. Que ce soit dans le domaine de la décoration, dans le monde du marketing ou de la communication, ces papiers collants connaissent un succès fou.

Toutefois, afin qu’ils puissent répondre correctement aux besoins, ses utilisateurs doivent impérativement tenir compte des emplacements où ils seront collés.

Quels sont les différents types de stickers ?

Le plus populaire et le plus utilisé par les entreprises est aujourd’hui le sticker de vitrine. C’est avant tout un moyen ludique et original, selon la conception visuelle, pour orner une vitrine, pour s’offrir une visibilité optimale auprès du public.

Il permet d’orner la devanture d’un magasin, de donner un aspect plus dynamique à l’image d’une entreprise ou encore servir en guise de décoration et de personnalisation d’une vitrine. Ce type d’autocollant peut se présenter sous deux types.

Il y a le modèle adhésif et le modèle à collage électrostatique. Les stickers électrostatiques sont des modèles qui offrent l’avantage d’être réutilisable après décollage. Ce modèle est particulièrement idéal pour prévoir une prochaine campagne de promotion.

Mais, il existe également d’autres types de supports adhésifs qui permettent de répondre à tous les besoins et à tous les attentes. Il y a à savoir les adhésifs monomères qui sont faciles à décoller, les adhésifs polymères pour une durée d’utilisation plus conséquente, les adhésifs anti-graffiti, et les adhésifs pour sol.

Vous aimerez aussi...