TradingSat révèle une nouvelle version

TradingSat révèle une nouvelle version

Avec plus de 500.000 visiteurs uniques par mois, TradingSat a décidé d’offrir à ses internautes une nouvelle version de son portail financier. En plus d’être plus esthétique et ergonomique, celle-ci se veut plus accessible et intuitive, l’interaction y étant facilitée. Toutefois les changements opérés s’exercent surtout concernant les nouvelles fonctionnalités.

A lire aussi : Peut-on emprunter quand on est interdit bancaire ?

TradingSat.com, c’est un site média au service des investisseurs en bourse. Il propose tout le contenu utile pour leurs transactions : informations boursières en temps réel, des conseils d’analystes et des outils pratiques.

Un site pour débuter en bourse

A lire en complément : Acheter ou faire construire sa maison

A commencer par son portefeuille virtuel, TradingSat se veut plus accessible pour les néophytes, leur offrant des fonctionnalités utiles à leur formation. Le portefeuille virtuel permet à chacun de simuler l’achat et la vente d’actions en bourse sans le moindre risque. L’investisseur suit en temps réel les cours de la bourse et peut spéculer avec sa monnaie fictive. Cet outil a pour vocation d’être instructif pour les novices en bourse, qu’ils jaugent leurs aptitudes avant d’investir sur les marchés avec de l’argent réel. Cet outil a d’ores et déjà convaincu de nombreux internautes.

Les débutants peuvent consulter sur TradingSat des guides pratiques leur inculquant comment investir sur les marchés financiers. Sont disponibles également des guides plus spécifiques comme celui sur les CFD ou sur les chandeliers japonais par exemple. Ces guides offrent des informations de façon concise et explicite, de façon à ce que les novices aient toutes les clés en main pour réussir.

La page « formation » offre quand à elle une sélection de conférences, webinaires et formations autour de différents sujets afin de permettre aux non-initiés d’approfondir leurs connaissances de façon plus personnalisée.

TradingSat propose également un comparatif courtiers en ligne afin d’y voir plus clair dans le large panel de courtiers en ligne auquel les apprentis-traders peuvent être confrontés. Celui-ci présente l’ensemble des offres des courtiers, leurs points forts, les avis de la communauté… afin d’aider l’internaute à faire son choix selon ses propres critères.

Un site pour se tenir informé

Si TradingSat.com se veut plus accessible aux novices, il demeure un acteur majeur pour les investisseurs confirmés. Des fonctionnalités nouvelles leurs permettent de s’informer et d’être averti des toutes dernières nouvelles majeures pouvant influencer les cours de la bourse et de consulter des outils pratiques les aidant dans leurs prises de décision:

Un nouveau système d’alerte mail a été mis en place pour permettre aux internautes d’être informés des nouvelles importantes d’une valeur en particulier en temps réel. Ainsi une surveillance sur l’actualité d’une valeur ou plusieurs valeurs est désormais possible afin que l’internaute puisse réagir au bon moment et être informé le plus rapidement possible d’un événement majeur sur les valeurs choisies. Ce système s’applique également aux cours des actions, indices, matières premières et devises. Le membre peut sélectionner des seuils d’alerte afin d’être averti dès que ce niveau est franchi, lui permettant ainsi de pouvoir, par exemple, prendre position

Une rubrique consacrée aux produits dérivés a également vu le jour, contenant toutes les informations et caractéristiques s’y référant.

Enfin, des graphiques ProRealTime, dynamiques et personnalisables. Le membre de TradingSat peut y tracer ses propres niveaux, personnaliser les indicateurs et conserver tous ses éléments, qu’il pourra consulter de nouveau lors de ses prochaines connexions.

Grâce à ses nombreuses nouveautés dévoilées lors de la nouvelle version, TradingSat.com offre un soutien complet pour les investisseurs.

Portrait d’un portail financier

Tous les jours sont proposés par une équipe d’analystes financiers des conseils sur indices et produits dérivés ainsi qu’une analyse sur une action française. Le pôle journalistique informe la communauté des actualités en temps réel, jaugeant la température des grandes places boursières tout au long de la séance parisienne.

Le Portefeuille Trading du site est la preuve de l’expertise des analystes : une performance de +170% depuis l’ouverture de celui-ci en 2008 alors que le CAC40 a connu près de 30% de baisse sur la même période.

Si TadingSat.com propose un contenu large et complet, son forum est ouvert à tous les investisseurs et permet de partager ses analyses, de débattre et de poser des questions aux autres membres.

Pour aller sur le site suivez ce lien : Tradingsat.com