Typology Sérum Teinté : le nouvel allié de votre beauty routine

Typology Sérum Teinté : le nouvel allié de votre beauty routine

Le sérum teinté de chez Typology est une nouveauté hautement prisée pour sa double fonction. Elle est utilisée comme produit de soin, mais aussi de maquillage et est facile à appliquer. Toutefois, il est nécessaire d’en savoir plus sur ce produit avant de l’adopter. Le sérum teinté de chez Typology vous est plus amplement exposé dans cet article avec ses caractéristiques.

Qu’est-ce que le sérum teinté de chez typology ? 

Le sérum teinté est un produit hybride qui trouve le juste milieu entre le fond de teint et le sérum. Il s’agit là d’un soin 2-en-1 qui aide à hydrater et protéger la peau grâce aux actifs présents dans sa formule. Chez Typology, ce sont ces composants qui permettent au sérum teinté de remplir le rôle du fond de teint. Ce sérum représente une parfaite alternative pour sublimer le teint, en apportant hydratation et nutrition à la peau.

Lire également : Mercato ligue 1 : les pistes de l’OL pour cet hiver.

Le sérum teinté de chez Typology à la différence des autres produits tentés est assez léger. Du moins, il l’est plus que le fond de teint et moins que la BB crème. C’est ce qui lui permet d’assurer ainsi un rendu naturel, léger, lumineux et non brillant. D’où sa grande importance dans votre beauty routine quotidienne.

Quelle est la particularité du sérum teinté Typology ?

Il faut savoir que chez Typology, le sérum teinté a été décliné sous 6 teintes diverses. Chacune d’elle est basée sur la classification des phototypes de FITZPATRICK qui regroupe 6 types de peaux selon la carnation et la réaction de la peau suite à une exposition au soleil. Il s’agit là d’un sin hybride qui présente une texture hydratante, légèrement couvrante et fondante. De plus, elle permet de ne pas obstruer les pores et évite d’avoir la sensation d’une couche épaisse et occlusive sur la peau.

A lire en complément : Découvrir le Morbihan et Belle-île

Par ailleurs, le sérum teinté de chez Typology permet de corriger les irrégularités de la peau et d’atténuer l’aspect des petites imperfections (rougeurs, points noirs, rides, etc.). Il agit en toute légèreté tout en laissant transparaître les taches de rousseur et autres caractéristiques naturelles de la peau. Vous pouvez ainsi unifier votre grain de peau de manière assez naturelle grâce à ce sérum. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui votre meilleur allié au quotidien.

Quelle est la composition du sérum teinté chez Typology ? 

Enrichi aux principes actifs naturels, le sérum teinté Typology dispose d’une composition assez particulière et raffinée. On peut y retrouver de :

  •       La Vitamine C qui permet de garder l’éclat naturel du teint tout en neutralisant les radicaux libres. Il permet aussi de mieux protéger la peau des agressions extérieures et de limiter l’apparition des taches brunes sans oublier de procéder au ralentissement du photo-vieillissement cutané.
  •       La Squalane qui est un actif nourrissant la peau pour lui permettre de se restaurer et de renforcer le film hydrolipidique. Elle agit pour une hydratation perpétuelle de la peau et pour qu’elle soit confortable.
  •       L’aloe vera qui possède des vertus apaisantes et hydratantes. Grâce à cet actif, ce produit vous permet de lutter contre la déshydratation cutanée et d’adoucir votre épiderme par sa propriété de rétention d’eau.

Comment faire bon usage de son nouvel allié de beauty routine ? 

Pour un bon emploi du sérum teinté, vous devez l’utiliser sur une peau préalablement nettoyée et après vos soins quotidiens (sérum visage, crème visage, crème solaire). Elle est facile à utiliser et ne demande pas forcément l’usage d’un pinceau ou d’une éponge à maquillage. Vous pouvez appliquer votre sérum de la même manière qu’une crème visage, c’est-à-dire à l’aide des doigts.

Pour une meilleure application, il faut commencer par répartir le produit par point sur l’ensemble du visage. Ensuite, étirez la matière en partant du centre de votre visage vers l’extérieur sans oublier votre cou.

D’un point de vue quantité, il vous faudra juste l’équivalent d’un petit pois, soit une pipette de votre sérum teinté Typology. Cette quantité suffit largement pour unifier le teint au mieux et le remettre au mieux de sa forme. En fonction de la couvrance recherchée, vous pourrez procéder à un réajustement de quantité. Veillez quand même à en appliquer en quantité infirme, car c’est un soin hautement concentré en actifs cosmétiques.