Vous vous apprêtez à partir en déplacement professionnel ou vous souhaitez organiser un petit week-end en famille, et vous cherchez le meilleur endroit pour poser vos bagages. Certaines résidences vous accueillent aussi bien qu'à l'hôtel, en y ajoutant le confort de la maison, c'est le cas des appartements hôtels. De multiples avantages sont à combiner selon les besoins dans ce type d’hébergements…

En quoi l'Appart'Hôtel est-il plus intéressant ? 

Dans sa dénomination, tout est dit ! L'Appart'Hôtel est une location meublée de type appartement ou studio bénéficiant de services hôteliers. Un logement équipé d'une petite cuisine, d'un lit, d'une salle de bains et de divers équipements comme la TV, l'accès wi-fi, le téléphone, la climatisation ou encore des appareils électroménagers courants (grille-pain, micro-ondes, Machine à café, bouilloire…). L'hébergement permet de se sentir aussi bien que chez soi, de jour comme de nuit. Ils sont parfaits pour tous les déplacements professionnels, mais aussi pour les voyages personnels car généralement situés à proximité des transports en commun, des centres-villes et des lieux touristiques.

Des options modulables

Divers services sont disponibles selon le type de séjour réalisé, comme la réservation d'une salle de réunion pour les voyages professionnels mais aussi des espaces de bien-être pour tous : sauna, piscine, hammam ou encore salle de sport pour se détendre. Même si les logements sont équipés d'une kitchenette, les clients peuvent choisir de prendre leur petit-déjeuner au restaurant de la résidence. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont compris dans le tarif, vous profitez des services d'un hôtel classique et, cerise sur le gâteau : plus vous réservez de nuits, plus votre facture est légère !

Grâce à l'Appart'Hôtel, vous vous sentez comme à la maison et vous appréciez réellement toutes les commodités disponibles à proximité des endroits stratégiques que vous désirez découvrir, dans une ville. Vous pouvez parfaitement envisager de lâcher votre voiture pour quelques jours, grâce aux transports en commun, généralement situés autour des Appart'Hôtels.