Le camping de l’Argentière, un bon plan du Sud-Est

Le camping de l’Argentière, un bon plan du Sud-Est

Les amoureux du sud-est et de la Méditerranée vous le diront : pour résider sur la Côte d’Azur à un prix raisonnable, il faut avoir forcément un bon plan en poche. Il est vrai que ce n’est pas toujours simple de dénicher une place parfaite pour passer ses vacances dans le coin, tout simplement parce qu’il s’agit d’une région prisée par les touristes de France et d’Europe (voire même du monde), et qu’on trouve tout autour des lieux d’exception. En revanche, nous avons trouvé pour vous l’adresse d’un camping de Mandelieu la Napoule qui répondra à toutes vos exigences, le tout pour un prix qui soit malgré tout abordable par toutes les bourses ou presque, c’est l’avantage.

Des vacances sur la Côte d’Azur à petit prix

Camping-mandelieu la napoule

A lire également : À la découverte des îles Fidji

Comme vous pourrez le constater, ce camping des Alpes Maritimes vous offre la possibilité de louer un Mobil home ou un emplacement pour un tarif qui reste raisonnable. Vous pourrez ainsi réserver en saison, et même hors saison, puisque ce camping proche de Cannes vous permet également une résidence durant l’hiver, pour des prix qui défient toute concurrence, surtout pour cette région. Vous aurez ainsi la possibilité de disposer à volonté de tous les bienfaits du soleil, à tout moment, et sans vous ruiner, ce qui est plutôt rare dans le coin, d’autant plus que ce camping des Alpes Maritimes 3 étoiles est vraiment bien situé.

Vous allez pouvoir accéder aux plages très facilement, puisque celles-ci se trouvent à seulement 10 minutes à pieds environ de l’établissement. De même, à 500 m, vous allez pouvoir trouver un centre commercial. Quelques centaines de mètres plus loin se trouvent le centre ville ainsi que la gare SNCF pour faciliter votre accès au moment de votre arrivée si vous comptez prendre le train. En d’autres termes, il s’agit d’une excellente solution pour partir en bord de Méditerranée pas cher, le tout sans vous priver d’un minimum de confort et de plaisir bien entendu.

A voir aussi : Trouvez le camping correspondant à vos envies