Ce que veulent les hommes et les femmes lors d’un massage naturiste

Ce que veulent les hommes et les femmes lors d’un massage naturiste

Pour la femme comme pour l’homme, le naturisme est un état d’esprit qui vise le respect de l’autre. Il implique une parfaite osmose avec la nature. Dans cette optique, la sensualité revêt une grande importance dans le massage naturiste. Le massage s’effectue sous une approche plus sensuelle, tout en respectant le corps du client et celui de la masseuse. En principe, les hommes apprécient que des femmes les prennent en main, et réciproquement.

Les besoins des hommes et des femmes

Dans le cas du massage naturiste, il s’agit surtout d’un besoin de réciprocité. Si les hommes apprécient l’intervention de masseuses, c’est qu’ils s’attendent à recevoir un massage par des gants de velours. Dans une certaine mesure, ils sont en quête de volupté et de douceur pour se détourner de la brutalité qui les caractérise. Les femmes par contre souhaitent un massage plus rigoureux, plus profond prodigué par de grandes mains enveloppantes pour profiter promptement de cette détente tant recherchée. D’ailleurs, il est accepté et avéré qu’une personne prenne soin du corps d’une autre personne différente avec plus de respect et d’obligeance.

A lire également : L’infertilité: un sujet qui provoque la stupéfaction

Un massage naturiste pour se détendre

En général, les hommes et les femmes ont les mêmes besoins essentiels : la détente. Dans le cadre du massage naturiste, chacun recherche le rééquilibrage de l’énergie vitale et l’harmonie du physique et du mental pour pouvoir éprouver un bien-être suprême. Pour atteindre cette finalité, le massé et le masseur doivent être en harmonie. Le respect mutuel est un élément déterminant pour l’instauration d’un climat de confiance, ce même si une masseuse en tenue de peau s’occupe du client. De temps en temps, pour amplifier le degré d’excitation, la masseuse peut servir d’autres accessoires de massage comme la plume. Vous n’oublierez pas de sitôt cette expérience formidable dans un salon de massage au cœur de Paris.

A lire aussi : Comment traiter efficacement la hernie discale ?