Le sac à pain imperméable : une réalité

Le sac à pain imperméable : une réalité

sac_pain_bandouliere

 

Lire également : Abri de piscine: quels avantages?

Ca y est ! Le sac à pain Inbag est aujourd’hui une réalité. C’est l’association réussi d’un réfléchi « Sé » et d’un créatif designer « Mad », qui écrit que « votre retour à la maison de la boulangerie en voiture, à pied ou à vélo ne sera plus jamais la même  » une fois que le sac est en jeu. Il ne faut pas voir cela comme une menace, bien sûr, mais comme un changement de mentalité car ce sac à pain est de 100 pour cent imperméable, mais aussi parce qu’il peut se porter en bandoulière libérant ainsi les mains pour d’autres activités comme utiliser un parapluie, utiliser une poussette . Mais surtout, il est élégant, peut se ranger dans sa propre poche et sera finalement déclinée en quatre couleurs . Ou nous l’espérons, au moins .

Cette idée est née en 2010, sur le trajet de retour à son domicile, le créatif se demande où poser ses 3 baguettes alors qu’il vient de passer 2 heures à nettoyer son véhicule. L’idée est donc née de créer un sac pouvant contenir des baguettes à la fois pratique (tant dans le transport que dans le rangement), fonctionnel et en rapport avec les tendances actuelles.

A lire également : L’installation d’un chauffe-eau électrique demande des connaissances spécifiques

Véhiculer une nouvelle image

Les créateurs croient beaucoup en leur produit qui peut véhiculer une image positive pour une entreprise qui cherche à se démarquer de ces concurrents en offrant des « goodies » utiles et différents des classiques stylos, clef usb, lampes … que l’on voit partout aujourd’hui. C’est aussi un sac publicitaire. Et contrairement à d’autres produits tels des faux – semblants qui peuvent être en orbite autour de votre ionosphère des médias sociaux , cette chose n’est pas utilisée pour vous vendre des frites ou des pizzas françaises . Il est ici pour protéger votre pain , juste et carré , imperméable, pratique, hygiénique, et aussi esthétique pour vous faire élégant . Peut-être plus élégant que vous méritez d’être.

Vous ne voulez pas être en mesure de dire que vous étiez en marge de l’histoire ? Ou au moins jaloux de tous vos amis épris de Inbag ?

Sac baguette par Mad&Sé