Changer de coiffure : quelle coupe choisir ?

Changer de coiffure : quelle coupe choisir ?

La coiffure d’une femme fait partie intégrante de son look, une coiffure à côté de la plaque et c’est le drame ! Pour peu que le coiffeur ait mis un coup de ciseaux de trop et est fait disparaître la frange de madame… vous pouvez être sûr d’en entendre parler pendant des lustres. Et pour cause, la chevelure d’une femme est sacrée.

Les cheveux courts pour une femme

Coupe courte femmeDe plus en plus de femmes choisissent une coupe de cheveux coiffés courts, malgré le fait qu’il faille se rendre plus souvent chez le coiffeur (à peu près tous les mois), les cheveux courts permettent de nombreuses fantaisies et coiffures différentes.
Faites-vous conseiller par un coiffeur visagiste : il existe de nombreuses coupes de cheveux mais votre visage, lui, à une forme bien à lui. Selon qu’il soit long, rond ou encore carré et toutes les coupes courtes ne vous iront pas ! Différents sites sur internet conseillent les femmes à ce sujet (un exemple ici) et en prendre connaissance avant de vous lancer vous donnera des idées sur la coupe qui est faite pour vous.

A découvrir également : Bijoux Saint-Valentin – Quel bijoux offrir à sa moitié ?

Coiffure et personnalité

Une coupe de cheveux bien choisie, c’est un trait de caractère révélé, des traits de visage mis en valeurs. En effet, une coupe de cheveux adaptés à votre visage renforcera votre beauté naturelle.
Frange, mèche, longueur sur le côté, pour un effet glamour, le choix est vaste et il vous suffit de bien définir vos attentes pour choisir une nouvelle coiffure qui vous convienne parfaitement.

Parcourir les magazines de mode peut être un bon début pour trouver des idées. Les sites spécialisés pour les femmes qui prennent soins d’elles seront également de bonnes sources d’inspirations.
Prenez le temps de vous informer, vous pourriez bien tomber sur la coiffure idéale au détour d’une page web ou de magazine féminin.

Lire également : C'est quoi un plateau-repas KRYSTAL ?