Comment louer en un clic une belle villa bord de mer en Espagne?

Comment louer en un clic une belle villa bord de mer en Espagne?

Bientôt les vacances ! C’est le moment idéal pour programmer un séjour au bord de la mer en famille ou en solo. Quelle que soit l’option choisie, vous n’aurez pas à regretter votre choix. Pour ces congés de Pâques, profitez des complexes résidentiels disponibles auprès du Club Villamar. Lisez la suite de cet article pour avoir une idée des procédures à suivre afin de bénéficier de toute l’expertise de ce Club renommé.

Zoom sur le Club Villamar

Club Villarmar est une plateforme en ligne dédiée à la location de logements de tous types de standing. Elle a été créée par un vétéran de l’armée néerlandaise qui a été très vite charmé par le soleil de l’Espagne et l’hospitalité de ses habitants. Ce pays à fort potentiel touristique a également une gastronomie riche et variée qui attire bon nombre d’amoureux des quatre coins du monde.

Lire également : Une belle escapade en vendée

Assis sur votre terrasse avec le regard plongé dans les vagues, vous pourrez mieux apprécier les saveurs de la cuisine hispanique à l’instar des fruits de mer. Sous un cocotier, revêtez la peau d’un autochtone pour profiter des bienfaits du soleil et savourer intensément chaque bouchée de votre repas. Vous pouvez accompagner tout ceci avec un bon vin du terroir. Passer des séjours en location villa Espagne est une expérience que vous devrez faire à tout prix, car cela a des avantages énormes.

Surtout avec Club Villamar, vous avez la facilité d’avoir une location Espagne bord de mer avec une belle vue sur la plage. Disposant de près de 3 000 villas, tout le long de la côte, vous trouverez assurément sur son site internet celle qui convient à vos goûts et à votre budget. Plusieurs autres privilèges sont accordés à la clientèle pour vous permettre de louer la villa adéquate pour vos besoins.

A lire également : Les différents championnats de football en France

Les avantages offerts aux clients

Club Villamar offre plusieurs avantages à ses clients. Étant créé par un vétéran, il propose des bons de réduction à toutes les personnes de cette catégorie professionnelle. L’année passée, le Club a reçu plus de 4 0000 clients avec un taux de satisfaction de 94 %. Cela témoigne de tout le travail qui est mené par le personnel pour vous offrir une entière satisfaction. Tout est mis en œuvre pour que la résidence que vous aurez choisi sur le site, soit conforme à ce qui a été décrit.

En effet, lorsque la maison choisie n’est pas conforme à la description faite sur le site pour des raisons données, vous avez la possibilité d’en choisir une autre. Si toutefois, aucune des villas disponibles ne vous convient toujours pas, le Club Villamar prend l’engagement de vous rembourser entièrement. Aussi, le site offre le meilleur rapport qualité/prix dans toute l’Espagne.

Trustpilot accrédite la plateforme comme étant la plus sérieuse dans le secteur. La notation de ce site vient davantage donner du poids au professionnalisme dont fait montre la plateforme. En matière d’entretien des logements, des agents sont disponibles pour assurer cette tâche. Ce qui fait que votre logement est toujours dans un excellent état. Pour bénéficier de tous ces avantages, il suffit de faire une réservation sur le site web du Club Villar et de faire un dépôt via son système de paiement sécurisé.

Description des destinations de Club Villamar

Un grand nombre de logements est disponible chaque jour sur le site de Club Villamar avec des piscines privées et un confort à la hauteur de vos attentes.

Les villas Costas Brava et Blanca

Il s’agit d’un lieu d’hébergement présentant toutes les commodités nécessaires pour passer un excellent séjour. La costa Brava offre des logements pour jeunes et adultes voulant passer de bons moments en famille ou en solo et disposant d’un budget compris entre 91 et 300 euros. Des restaurants et bars ouvrent chaque soir pour vous faire découvrir la gastronomie de cette région de l’Espagne.

En ce qui concerne les résidences de Costa Blanca, elles sont situées du côté Sud-Est du pays. À la différence des logements précédents, celles-ci sont proches d’un paysage rocheux. C’est l’idéal pour des randonnées rupestres dans les montagnes.

Les villas Lloret et Tossa de Mar

Avec ses plages scintillantes la nuit, Lloret de Mar est sans aucun doute la destination la plus prisée en Espagne. Toutes les maisons mises à la disposition de la clientèle possèdent toutes les commodités indispensables à un séjour merveilleux. En ces lieux, vous avez la possibilité de vous donner à différents loisirs.

Tossa de Mar est connu pour son calme légendaire. C’est donc le lieu approprié pour se reconnecter à la nature. Il y existe aussi des coins bien ambiancés pour ceux qui apprécient la musique urbaine. Quel que soit votre âge ou votre statut, vous trouverez de quoi vous occupez pendant toute la durée de votre séjour.