Mon Conseil Crédit rayonne dans toute la Bretagne pour aider les primo-accédants et les investisseurs locaux à réaliser leur projet immobilier à moindre coût. Ce réseau de courtier est logiquement présent à Quimper, la capitale de la Cornouaille, pour y apporter son savoir-faire et ses expertises.

Mon Courtier Conseil pour obtenir un taux de crédit moins cher

Le taux d’intérêt des crédits immobiliers varie d’une banque à une autre. Et chaque établissement applique des taux différents en fonction du profil de chaque emprunteur. Ainsi, il y a ceux qui obtiennent un prêt au meilleur prix (taux moins cher) et ceux qui doivent rembourser leur emprunt plus cher que les autres.

Les experts en courtage de Mon Courtier Conseil sur Quimper mettent en concurrence toutes les banques locales pour obtenir un crédit à un taux largement inférieur à celui du marché. De plus, ils font jouer leur force de négociation pour obtenir un taux avantageux quel que soit le profil de son client. Avec l’aide d’un courtier, l’emprunteur peut économiser plusieurs dizaines de milliers d’euros jusqu’à plus de 25 000 € en fonction du montant emprunté et de la durée du prêt.

Mon Courtier Conseil pour faire baisser le coût de crédit

Les professionnels de crédit de Mon Courtier Conseil peuvent également obtenir la suppression de frais de dossier et la réduction de taux d’assurance emprunteur pour faire gagner quelques milliers d’euros de plus à son client. Il obtient ainsi ces avantages financiers au profit de ses clients pour deux principales raisons :

  • il offre ses services (études de dossier, vérification des demandes de prêt, sélection de client, etc.) à la banque et contrepartie, celle-ci lui accorde un taux moins cher que celui du marché ;
  • il met en concurrence plusieurs banques partenaires et a toujours le choix d’offrir le prêt le plus adapté et le plus avantageux qui correspond au profil de son client.

Réussir à s’installer à Quimper

La ville de Quimper a un cadre de vie fort agréable mais faire les démarches pour avoir le meilleur taux sont elles difficiles. Il faut prendre rendez-vous dans une banque, généralement en centre-ville où se garer est difficile. Après, il faut recommencer chez une autre banque et ainsi de suite pour avoir 4-5 offres. Commence ensuite la négociation. Celle-ci est délicate. Il faut retourner voir un conseiller bancaire pour négocier à la baisse le taux. Tout le monde n’est pas capable de faire cela. Mon Courtier Conseil aide à s’installer à Quimper en permettant d’avoir facilement et rapidement un crédit habitat adéquat. Les démarches sont simplifiées et le résultat au rendez-vous.

Grâce à cette légèreté sur le financement, le demandeur peut se concentrer sur sa vie quotidienne et se concentrer sur son achat immobilier qui est aussi un point crucial dans le dossier. Pour ceux qui construisent, il ne faut pas qu’ils perdent de l’énergie et du temps dans le financement mais cherchent plutôt à réussir leur projet de construction en le suivant à fond. Le financement, Mon Courtier Conseil s’en charge et en plus il permet de faire des économies !