Croyez-vous à la voyance dans votre vie

Croyez-vous à la voyance dans votre vie

Avant de pourvoir dire que l’on croit à la voyance ou pas, il faut savoir véritablement définir ce qu’elle est.
Quand on en parle, il s’agit d’une capacité possible ou hypothétique de percevoir une image, une sensation dans le temps ou dans l’espace.

Certaines personnes disent qu’elles peuvent voir l’avenir d’une personne ou son passé.

Mais avec réflexion, il faudrait appeler cette faculté autrement. Le mot « voyance » est vraiment relié au verbe voir.En fait, il n’est pas question de voir mais de ressentir ou prendre conscience d’informations. Quand on parle de voyance, on parle de prédiction. C’est une manière de voir différemment. Il peut s’agir d’images ou de rêves éveillés.

A lire aussi : Relooker un fauteuil voltaire en quatre étapes

Si on remonte dans le temps,beaucoup d’écrits montrent que la voyance a toujours excité. A la différence de l’astrologie qui est beaucoup plus récente et qui nécessite une certaine connaissance, qui a besoin de support.

Il n’est pas facile de choisir son voyant. Il y a des charlatans qui promettent des merveilles. Il faut trouver la personne honnête qui a un réel talent. Il faut aussi avoir confiance en cette personne , elle ressemble à toutes les autres, elle a juste une sensibilité plus développée qui lui permet de capter, ce que nous ne pouvons pas savoir.

A voir aussi : Quelques conseils si vous envisagez un crédit auto

La voyance n’est pas là pour dire quelle direction doit prendre notre vie. Elle est un outil pour indiquer des voies possibles. Le destin est écrit à l’avance mais seules les choses importantes sont prédéterminées. Il nous reste le choix pour une multitudes de petites décisions. C’est ce qu’on appelle le libre arbitre.
Le voyant Dia Souaré ressent les grands traits de notre destin et il peut ainsi nous indiquer la bonne direction. Il la ressent à notre place.

Pour plus d’information n’hésitez pas à vous rendre sur le site du marabout Dia Souaré .