Découvrir les vidéos les plus marrantes du web

Découvrir les vidéos les plus marrantes du web

Tout le monde aime à se payer une bonne tranche de rire en regardant une vidéo sur internet, certains sites se sont même spécialisés dans le genre, en répertoriant ce qui fait de mieux en matière d’humour !

Foozine : le webzine des vidéos marrantes

Vous avez entendu parler d’une vidéo marrante au boulot et n’avez qu’un souhait : la retrouver une fois arrivé à la maison ? Il y a fort à parier qu’elle soit déjà présente sur le site, et peut-être même que ce soit sur le dit site que vos collègue de boulot l’ont découvert ! Et oui, que croyez-vous ? Les bonnes adresses du net se partagent toujours très vite et, dans le cadre d’un webzine gratuit et régulièrement mis à jour comme Foozine, vous pouvez être assuré que ce dernier se partage rapidement par différents moyens !

A lire en complément : Appeler un serrurier sans se faire arnaquer

Au menu de Foozine, c’est tout un programme qui vous attends ! Entre caméra cachée hilarante où un distributeur automatique se joue des consommateurs et le succès rencontré par un particulier sur internet au point qu’il se fasse embaucher par une chaîne de télévision… et souhaite annoncer sa démission à son employeur d’une manière des plus originale… le site regorge de vidéos en tout genre qui sauront capter votre attention !

Des picdumps et autres plaisanteries

Parce que les gens ne manquent pas d’humour et qu’ils sont aujourd’hui ultra connectés, ce sont de nombreux clichés qui ont étés répertoriés sur le site internet : homme qui semble avoir la jambe coupée sur la plage, photo de chat parfois curieuse (nombreux lolcat par ailleurs), costumes et maquillages de personnes exubérantes et bien souvent impressionnantes, tatouages de personnes démentiels, surprenant, voire terrifiant pour certains…

A voir aussi : Les contenants des dragées à Marseille

Le plus simple pour juger de la qualité de Foozine.com est encore de visiter leur site internet et de prendre le temps de feuilleter quelques pages, vous saurez rapidement si le contenu est à même de répondre à vos attentes 😉