À la maison ou pour la nuit, le pyjama cocooning est de retour. Il est souvent considéré comme étant un vêtement ingrat, mais il existe tellement de modèles à la fois doux, confortables, colorés et moelleux que plus jamais vous ne le verrez comme étant ringard. 

Le pyjama un vêtement incontournable pour se décontracter

Choisir un joli pyjama pour se prélasser lors d'une après-midi pluvieuse ou pour aller dormir donne l'impression de se lover contre un petit nuage. Rester confortable à la maison ne veut pas dire être négligé pour autant. Pour les fêtes de Noël, le pyjama licorne représente le cadeau idéal pour toute la famille. C'est une pièce utilisée pour dormir. Il est généralement composé de deux éléments : un pantalon et une veste. 

Le pyjama était un vêtement de plage avant d'être destiné à la nuit

Pour les enfants ainsi que les bébés, il se décline en une seule pièce, cet article est alors appelé grenouillère. Les adultes eux aussi peuvent se procurer ces articles afin de se glisser à l'intérieur pour jouir d'un moment rempli de douceur. De nombreuses marques ont créé des modèles très fun. Le pyjama s'est imposé comme vêtement de nuit dans les années 1870. À partir de 1918, Coco Chanel a su rendre à ce vêtement toute sa noblesse avec le pyjama de plage. Il est devenu très populaire dans les années 1920-1930.

Dormez stylé, mais au chaud dans un joli pyjama

Il n'est pas obligatoire pour se sentir féminine de porter une nuisette parfois très inconfortable. Un pyjama stylé saura vous habiller tout en vous procurant confort, élégance et sensualité. Lorsque l'hiver pointe son nez, il est tellement agréable de porter à la maison un joli pyjama, cette tenue confortable vous offrira le sourire. En flanelle, en cachemire, il devient délicat, mais tellement réconfortant. Depuis quelques années, le pyjama est sorti de son lit pour investir la ville. 

Sur les tapis rouges, le pyjama de ville est devenu l'une des tenues de soirée incontournables. Il est important de trouver le bon pyjama, celui adapté à son style, sa morphologie… Si vous êtes plus traditionnel, optez pour le modèle classique, coloré, confortable et féminin.