Les différents types de cabine photo

Les différents types de cabine photo

La cabine photo convient pourles cocktails d’une durée de 4heures maximum. Elle est composée d’un appareil photo et d’une imprimante photo thermique.

Ce qu’il faut savoir dans la mise en place d’une cabine photo

Si vous voulez installer uneborne photo ou une cabine photo, il faut prévoir un espace d’au moins 200 cmx150 cm au sol et 200 cm en hauteur. Vous devez également avoir une prise de 220 V à proximité.Il est possible d’installer la cabine dans n’importe quel lieu. Selon la durée de l’événement, une cabine photo peut proposer, en moyenne entre 40 et 50 photos imprimées à l’heure.

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En ce qui concerne la borne photo, elle est idéale pendant les soirées. La borne est composée de matériel professionnel comme un appareil photo et une imprimante photo thermique si les photos sont imprimées en 15 à 30 secondes. Elle peut aussi comporter un écran tactile de 22 pouces et un photocall. C’est un mur d’image esthétique ou un fond neutre.

La borne photo, pour la réussite de votre évènement professionnel

La borne photo, à la différence d’une cabine photo,a été conçue pour s’adapter à tous types d’évènements, pour un moment exceptionnel. Il vous est possible de l’employer dans un grand festival, une inauguration, une soirée de lancement, voire une soirée professionnelle. La forme d’une borne photo est innovante et ne ressemble pas du tout à ces cabines traditionnelles que vous avez l’habitude de trouver. Il possède un design très élégant pour se distinguer en un parfait accessoire pour l’événement en question.

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A part le fait que la borne photo se décline en un support qui permet d’assurer l’animation lors d’une soirée, c’est également un outil de communication. Si vous choisissez le modèle connecté, il est possible de partager vos photos directement surun site web professionnel, les réseaux sociaux, ou encore les envoyer par e-mail. Et comme les réseaux sociaux sont très influents et très utilisés de nos jours,tout cela constituera une bonne manière d’atteindre vos cibles. La photo déclencherait l’attention des internautes pour créer l’envie de connaître un peu plus sur l’évènement, l’entreprise et vos produits ou services. Cela vous permettra également d’avoir des clients potentiels.