Le faire part de naissance en version magazine

Le faire part de naissance en version magazine

Ce format de faire part original présente généralement, comme son nom l’indique, une couverture de magazine. Très tendance, ce faire part de naissance est proposé avec son enveloppe adaptée. Le verni, généralement proposé en option, garantit une version très réaliste de cette couverture de magazine en donnant lui donnant son aspect brillant.

Faire part naissance affiche cinema

Faire part de naissance cinéma ou affiche

Avec la carte magazine version cinéma, les heureux parents pourront créer leur propre affiche de film: à eux d’écrire leur propre histoire. Ces faire part peuvent présenter des fonds de pellicule de film, des projecteurs et des photos du nouveau né. Les affiches au format magazine ont été créées par les designers avec un large choix: les parents peuvent ainsi opter pour un fond avec un thème particulier tel que l’affiche Wanted ou carte au trésor ou bien préférer des tons plus colorés.

  • Du magazine people au magazine féminin

Le choix concernant les magazines people ou féminin est à la fois large et varié. Les heureux parents pourront ainsi personnaliser la couverture d’un magazine Voilà, Femme actuelle, Parents,… Ils auront également la possibilité de choisir des revues plus technique avec le magazine du routard ou du motard!

  • Le magazine du futur sportif

Le format magazine du parfait sportif est également proposé dans cette version magazine. Ainsi, avec une couverture de magazine spécialisée sur le tennis, le basket, le foot ou tout simplement la couverture du magazine L’équipe, les parents pourront attribuer à leur enfant le rôle du futur Jordan, Nadal ou Messi!

  • Faire part de naissance magazine très actuels

Afin de rester dans l’ère du temps et de surfer avec la nouvelle technologie, le format du faire part de naissance magazine a été utilisé pour la nouvelle génération. Ave humour et réalisme, les parents à la pointe de la technologie et de l’informatique seront certainement séduits par des cartes représentant l’écran d’un téléphone dernière génération, la page colorée d’un blog ou la nouvelle page Facebook du nouveau né.

source image : lefairepartnaissance.com