Festival de Cannes 2013 : les femmes optent pour le smoking

Festival de Cannes 2013 : les femmes optent pour le smoking

Curieusement, depuis l’ouverture du festival de Cannes, les femmes en pantalon et smoking se sont faites rares. Voici les deux plus beaux et plus remarqués ensembles pantalon et smoking féminin.

Olga Sorokina toute en blanc

Le mannequin Olga Sorokina fut certainement la première femme à porter un pantalon et un tailleur sur le tapis rouge dimanche dernier. Cependant, même si le pantalon offrait une apparence sobre et chic, le tailleur, quant à lui, adoptait un style particulièrement décolleté.

Lire également : Ces reines européennes réputées pour leurs sens aigu du style

La Biélorusse a choisi des escarpins à talons hauts et un chapeau afin de compléter son apparence d’un blanc presque monotone. Fort heureusement, les parures ornant le tailleur sous forme de plumes et de roses et aux couleurs diversifiées ont égaillé sa tenue.

Barbara Palvin : très classe en smoking

Difficile également de ne pas inclure la Hongroise Barbara Palvin dans ces tops tenues lors du festival de Cannes. Cette dernière a en effet choisi un smoking à la fois très rock et glamour au 7e jour du festival. Ce smoking au style Boyish signé Alexandre Vauthier devient très tendance cet été.

A voir aussi : Les gestes pour bien mettre sa housse de couette

Barbara Palvin

Pour compléter son look à la garçonne, la jeune femme préfère attacher ses cheveux et laisser dépasser une coque imparfaite sur le dessus afin d’accentuer le look rock’n’roll. Vous aimez les coiffures de star ? alors regardez cet article il devrait vous plaire avec un zoom sur les tresses très en vogue cette année : http://www.nouvelr.fr/les-belles-coiffures-au-festival-de-cannes-2013-115.html

A quelques jours du palmarès de Cannes 2013, il est clair que le look de Barbara Palvin avec ce costume noir fait partie des 10 plus beaux looks vus sur le tapis rouge cette année.