Gisèle Budchen VS Heidi Klum : Le duel des modeuses aguerries

Gisèle Budchen VS Heidi Klum : Le duel des modeuses aguerries

Elles sont sexy, belles, naturelles, fines, gracieuses. Les adjectifs sont toujours peu pour faire les éloges de ces deux stars dont la notoriété s’est construite autour des défilés de mode et des campagnes publicitaires. Une idée de ces célébrités? Bien sur que la réponse était évident car il est impossible de faire mieux que Gisèle Bundchen et Heidi Klum. Chères fashionistas préparez vous à une confrontation de taille entre ces deux icônes modes.

Gisèle Bundchen : Les looks très travaillés comme celui de la cérémonie des Innovators of the YearAwards 2013

Gisèle Bundchen en robe bleu à col en V profond

Lire également : Métiers non traditionnels: Entretien général d'immeubles

Gisèle Bundchen est une source d’inspiration pour les jeunes filles qui désirent dans le mannequinat. Habituée des événements branchés et des podiums, le top modèle le mieux payé en 2012 selon le magazine Forbes enchaîne les fashions réussites. Ce 6 novembre 2013, la jeune femme de 33 ans est apparue plus glamour que jamais à la cérémonie des Innovators of the YearAwards. Sur le red carpet, elle a posé telle une icone mode devant les photographes. Toute souriante, Gisèle était sublime dans une robe sexy Versace. Issue de la collection-automne hiver 2013, la pièce en dentelle et en cuir crocodile était rebrodée de strass.

Pour compléter son look, la mère de Benjamin et de Viviane Lake a opté pour une paire d’escarpins transparents avec le design cuir croco qui allaient parfaitement avec sa tenue. Une fois de plus, le matching mode du mannequin était impeccable. Avec un maquillage zéro défaut la star nous laisse sans voix.

A lire en complément : Cascade pour bassin de jardin : comment faire le bon choix ?

Heidi Klum : On n’oubliera jamais ton apparition aux OSCARS 2012

Heidi Klum portait une petite jaune chic à dos nu

Elle est l’une des tops modèles les plus convoitées par les maisons de haute couture. Du haut de ses 41 ans Heidi Klum continue de donner du fil à retordre à ses consœurs. Quelque soit les circonstances le mannequin a su maîtriser les débats. Le 26 février 2012, Heidi Klum a foulé le tapis rouge des Oscars 2012 dans une magnifique robe soirée dos nu Versace. Cette robe fait partie de la collection printemps-été 2012 .Elle était totalement sculpturale et mettait en valeur sa silhouette impeccable et ultra féminine.

Pour accessoiriser sa tenue, l’ex-épouse de Seal optait également pour des escarpins or et rose poudré Duvette de Louboutins et des bijoux en or Lorraine Schwartz. Coté beauty look, elle est restée fidèle à son teint nude. Elle y ajouté du mascara, un trait d’eye-liner et un rouge à lèvres rose Top !

Alors laquelle de ces modeuses est votre préféré ?