Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu !

L’amour va et vient, et malheureusement, rien ne dure. Beaucoup ont ainsi depuis longtemps vu Jennifer Lopez et Alex Rodriguez comme un des couples les plus solides qui soient. Or, le temps a finalement eu raison de leur histoire, et leur histoire longue de 4 ans a récemment vu sa fin.

Ils ont d’abord fait un démenti

À partir d’un moment, les rumeurs ont commencé à monter concernant une fin possible du couple. Découvrez ci-dessous leur démenti.

A lire en complément : Comment manger bio peut-il être bon pour votre santé ?

« Nous préférons rester amis »

Les proches des deux anciens amants ont pu remarquer que les interactions entre les deux célébrités prenaient une certaine tournure. Cela a pris de telles proportions qu’ils en sont venus à en faire un démenti public. Cela a eu lieu il y a un mois de cela, et on pouvait ainsi conclure que ce n’était qu’un orage parmi tant d’autres qui peuvent passer dans une histoire d’amour. En effet, ces dernières ne vont pas toujours être une croisière de plaisance, et il faut parfois faire des efforts pour que cela marche.

À la date du 15 avril, il s’est avéré que les efforts pour que le couple tienne n’ont pas suffi, car ce dernier a officiellement annoncé la rupture de leurs fiançailles. L’ancien couple a toutefois tenu de préciser qu’ils comptaient rester amis, et même à travailler ensemble quand l’occasion s’y prête. Ainsi, on peut lier tout cela à une grande incompatibilité.

A voir aussi : Clôture de jardin: Optez pour l'aluminium

La fin de deux ans de fiançailles

À titre de rappel, le couple s’est fiancé il y a deux ans de cela, et ils ont même acheté ensemble une maison qui a une valeur de plusieurs millions de dollars américains. Ils n’ont pas oublié de remercier les différentes personnes qui regardaient leur couple de loin, et qui leur ont envoyé divers souhaits et fait montre d’un grand soutien dans cet évènement assez triste.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Les possibles causes de la rupture

Un couple ne prend généralement pas fin sans vraie raison. Dans ce cas, plusieurs hypothèses peuvent être prises en compte pour ce qui est de cette histoire.

Le covid-19 a tenu un rôle néfaste

La pandémie a eu raison de bien des couples de célébrités, dans la mesure où les confinements et les règles de distanciation sociale peuvent affecter les relations de manière importante. Pour la petite histoire, les deux célébrités se sont fiancées il y a deux ans de cela, mais en raison de la pandémie, leur relation a été continuellement repoussée. Ainsi, il y a eu deux reports de l’évènement, et ce n’est pas toujours agréable à faire, surtout quand on sait les dépenses requises pour ce jour spécial.

Tous les deux déjà parents

Chacune de ces deux personnalités a déjà deux enfants venant de précédentes unions, dont des jumeaux pour J-Lo. Ce n’est pas toujours facile d’assurer une bonne entente dans les familles recomposées, et encore plus quand les parents sont des figures publiques. Quand elle s’est exprimée sur le sujet, l’actrice et chanteuse a d’ailleurs sous-entendu qu’une telle action a été effectuée parce qu’ils souhaitent le meilleur à chacun ainsi qu’à leurs enfants.