Keira Knightley a attiré l’attention des photographes avec deux robes divines

Keira Knightley a attiré l’attention des photographes avec deux robes divines

L’avant première du film Begin Again a eu lieu le 26 Juin 2014 dernier au SVA Théâtre de New York au cours laquelle l’actrice Keira Knightley était somptueusement habillée dans deux créations de sa maison préférée Valentino. Elle vient de confirmer ainsi son sens du style qu’on lui reconnait. Keira Knighthley est apparue plus que jamais ravissante devant les photographies pour les traditionnelles poses. Décryptage !

Keira Knightley rayonnante de beauté

Keira Knightley en robe longue blanche

Lire également : Marion Cotillard et Sophie Marceau: Ces ambassadrices qui font la fierté de la France

Le 26 Juin 2014, l’actrice Keira Knightley a été aperçue à la sortie de l’hôtel Soho en direction du SVA Théâtre où devait se tenir l’avant-première de son film Begin Again. Elle était superbement habillée d’une longue robe très chic et ample qui ne moulait pas son corps. Il s’agissait d’une robe à manche longue confectionnée par la maison Valentino qui habille habituellement l’actrice. Pour l’occasion, la comédienne était pleine de charme et surtout présentait un style à la pointe du glamour. Sa longue robe blanche lui allait merveilleusement bien comme si cette robe avait été dessinée spécialement pour elle.

Keira Knightley portait une robe bleu marine brodée d'oiseaux

A voir aussi : So Trendy met en avant toutes les nouveautés

L’actrice de The Imitation Game qui se rendait à cette occasion au SVA Theatre dans le cadre de la promotion de son nouveau bijoux avait mis les bouchés double pour attirer l’attention sur elle. Pour cela, elle n’a pas hésité de faire appel à sa maison fétiche Valentino pour son expertise en matière mode. De ce mariage sortiront deux robes conçues spécialement pour l’évènement dont l’actrice avait arboré la première dans laquelle elle avait été aperçue à la sortie de l’hôtel Soho et se faisait accompagner par des escarpins argentés et des lunettes de soleil noires. La seconde robe de soirée serait portée lors de l’avant-première du film Begin Again. Il s’agissait aussi d’une longue robe bleu marine à manches longues dont le haut était transparent et brodée d’oiseaux jaune sur le dessus. Keira avait misé sur une mise en beauté bien orchestrée pour accompagner ses tenues. Il faut dire que connaissant le sens de la simplicité de l’actrice, elle a préféré ne pas se faire accessoiriser.