Kim communication, une agence de communication digitale 360

En termes de communication digitale les besoins en entreprise sont nombreux ! De la création de la charte graphique jusqu'à la promotion d'un site en passant par l'analyse des performances des campagnes en ligne, il est parfois utile de confier l'ensemble de ses demandes à une seule et même agence afin d'avoir un interlocuteur unique qui maîtrisera toutes les facettes de notre stratégie digitale. On parle donc d'agence 360 et c'est exactement ce type de prestation que propose Kim communication une agence de webdesign dont le siège fut à Liège et ensuite à Louvain-la-neuve.

Une expertise pointue en webdesign

Le Webdesigner est à votre site web ce qu'est le décorateur intérieur à votre maison. Il s'occupe de la mise en page de votre site Internet afin de le rendre agréable et esthétique.

Pour cela il doit maîtriser les règles de graphisme et de colorimétrie mais également des langages plus techniques tels que le XHTML et CSS. Les logiciels de PAO font également partie de sa boîte à outils, ils seront utilisés pour créer des logos, sublimer des images et faire des montages pour vos visuels de campagnes.

Chez Kim communication, les webdesigners poussent l'expertise un peu plus loin grâce à la maîtrise des technologies avancées comme le HTML5, les effets CSS3 et JQuery, ce qui leur permet de créer des animations époustouflantes et conformes aux standards du W3C.

La maîtrise de l'ensemble des leviers d'acquisitions

Qui dit site web, dit visibilité ! Qu'il s'agisse d'un site marchand ou d'un site vitrine, l'objectif est bel et bien de faire connaître ses produits et services via Internet. Pour cela, on active deux leviers principaux. 

Le SEO ou référencement naturel : Pour cela il faut optimiser les différentes pages du site d'un point de vue technique et éditorial. 

Le SEA ( principalement AdWords) : Ici, on va créer des campagnes de publicité qui seront diffusées en haut des pages de résultats de recherche Google en cherchant à maximiser les conversions tout en respectant le budget confié par l'annonceur.

Les configurations techniques indispensables

Lorsque vous votre site est fin prêt en termes de développement web et design, Kim communication pourra vous accompagner pour finaliser les set-up techniques indispensables à la bonne gestion de votre activité. 

Configuration de Google Analytics: Configurer correctement Google Analytics ne se limite pas à copier/coller le script de tracking fourni dans l' interface. Pour que la solution soit exploitée au mieux et qu'elle vous aide à analyser finement votre trafic, la configuration devra être personnalisée avec des objectifs, des événements et le suivi de votre activité marchande le cas échéant.

Configuration des modules de paiement: Une fois votre site e-commerce sur pied, il faudra configurer la solution qui vous permettra d'encaisser de l'argent. Pour cela il faudra interfacer votre site avec le module de la banque que vous aurez choisi et il est indispensable que ceci soit fait par un développeur compétent. 

Vous avez besoin d'accompagnement pour votre stratégie ou développement digital ? Kim communication vous proposera des prestations adaptées à vos besoins à des tarifs très avantageux.   

 

Vous aimerez aussi...