Le lanyard personnalisé sublimation, votre publicité pour les fêtes de fin d’année

Le lanyard personnalisé sublimation, votre publicité pour les fêtes de fin d’année

Durant les fêtes de fin d’année durant lesquelles tout est illuminé, adaptez votre stratégie marketing en distribuant le lanyard personnalisé sublimation à votre clientèle. Cet accessoire publicitaire fait entièrement en polyester satiné va faire sensation auprès de vos clients  au cours de vos évènements promotionnels.

Le lanyard personnalisé sublimation, l’utilité avant tout

Objet publicitaire classique, tout le monde  se sert du lanyard personnalisé pour mettre à porter de main les clés, les badges, la bouteille d’eau ou encore le décapsuleur. Actuellement, il est même un accessoire de mode pour accrocher les lunettes et le téléphone portable.

A découvrir également : Campagne de vente : les nouvelles tendances en promotion

Pour que le lanyard puisse s’adapter à l’usage prévu, il est possible de le personnaliser en y ajoutant plusieurs types d’accessoires : porte badge, embout plastique pour la bouteille, attache métallique pour suspendre les clés, etc.

Le polyester satiné est une matière brillante, idéale pour les couleurs soulignées, sur lesquelles on peut très bien faire de la sérigraphie. En ce qui concerne la couleur, c’est selon votre choix, mais l’essentiel c’est qu’elle réussisse à mettre en avant votre entreprise, tout en rappelant l’esprit festif de cette époque de l’année. N’oubliez pas de préciser dans la demande de devis, le nombre de face où mettre ces inscriptions.

A lire en complément : Les tenues d’hôtesses : un reflet de l’image véhiculé par une entreprise

Le lanyard personnalisé sublimation, les mesures avant l’achat

Il est nécessaire de vous préparer à l’avance pour vous procurer votre stock de lanyard personnalisé sublimation, à distribuer pour votre stratégie marketing de fin d’année. En effet, de nombreuses entreprises adoptent de plus en plus cet objet publicitaire pour marquer la Saint Sylvestre. Afin de vous satisfaire au mieux, plusieurs étapes vous sont proposées. D’abord, vous pouvez choisir parmi les modèles présentés dans le catalogue du site. Vous pouvez ajouter des détails spécifiques, puis faire une demande de devis. Vous pouvez personnaliser cet accessoire en y inscrivant votre logo et pourquoi pas des vœux pour vos clients et collaborateurs, afin de leurs souhaiter la bonne année.

Après traitement de votre demande de devis, un échantillon vous est envoyé par colis ou via une photo par mail, pour valider le début de la production en série. Vous pouvez donc passer la commande définitive ou communiquer sur les éventuelles améliorations à faire au niveau du design.