Les raisons de partir en Week-End en Famille?

Les raisons de partir en Week-End en Famille?

Lorsqu’on vit à Paris, on a pratiquement le temps de rien faire en semaine. Les jours se suivent et se ressemblent presque tous, sauf, quand on a raté le dernier métro ou bus, et finir par rentrer chez soi à pied.

week-end insolite en famille

Pour ainsi dire, la journée classique ressemble plus à métro boulot dodo qu’à jouer à la pétanque ou au Monopoly avec les enfants en fin de soirée.

A lire en complément : Jeux de motocross en ligne et gratuitement

Alors pourquoi pas s’échapper en Week-End avec toute la Famille?

Heureusement, il y a le week-end, ce fameux précieux temps qui passe si vite, trop vite. Et pour cause, on ne le répétera jamais assez, 2 jours par semaine de repos ne sont pas suffisants lorsqu’on compare avec 5 journées de galère, à travailler jusqu’à pas d’heure. Pour s’échapper d’une routine ennuyante, il faut parfois organiser un week-end en famille par mois et pourquoi pas deux.

Tout est possible quand on a le budget, pourquoi pas en profiter?

Comme on dit, impossible n’est pas français alors partez loin, partez même au bout du monde. Il suffit de bien s’organiser, en prenant par exemple, un jour de congé dans une semaine ou le jeudi est férié. Cela est possible cette année. Les jeudis 1er mai et 8 mai sont fériés.Vous pouvez amplement vous organiser un week-end pourquoi pas insolite. Un week-end à 4 jours, ça vaut de l’or. Vous avez en effet le temps de partir en voyage mais aussi de vous détendre et de vous reposer. 

Lire également : À la découverte des saveurs des îles de Guadeloupe

De plus, vous pouvez aussi faire preuve d’imagination, et amener votre femme et enfants dans un parc de loisirs comme Nigloland. D’ailleurs, ce parc vous propose dès la mi-avril, une nouvelle attraction appelé le Grand 8 ou Roller Coaster. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel : http://www.nigloland.fr/.

En attendant le printemps, cet hiver, vous pouvez louer un chalet et partir un week-end au ski ou bien à la pêche à la campagne.

En fin, tout est bon pour s’évader de Paris.

Passez plus de temps avec votre famille, cela n’a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Master Card.