Louez un mobil home à Erquy

Louez un mobil home à Erquy

Pour ceux qui aiment la Bretagne ou ceux qui la découvriront tout juste cet été, sachez qu’il existe un camping à Erquy, doté de 4 étoiles, vous proposant un grand nombre d’infrastructures de qualité et bien d’autres choses encore, susceptibles de vous intéresser. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances, dans un lieu tranquille et doté d’un maximum d’animations à la fois, vous êtes à la bonne adresse. Le camping Les Pins met à votre disposition tout le nécessaire pour que vous puissiez vivre un séjour inoubliable. N’attendez pas davantage, et commencez à découvrir cet établissement en parcourant son site web, de manière à prendre connaissance des infrastructures qui s’y trouvent, en quelques clics. Vous allez être étonné !

Un véritable parc aquatique

L’énorme atout de ce camping des Côtes d’Armor, c’est fort probablement le fait qu’il comporte un véritable parc aquatique de qualité, un espace immense, qui comprend plusieurs bassins distincts. Entre la piscine couverte et chauffée ainsi que les bassins extérieurs, eux aussi chauffés, les toboggans et bien d’autres, vous trouverez tout le nécessaire pour vous régaler en famille, lors de longues après-midi ensoleillées et estivales. Il s’agit du genre d’équipement qui ravit les plus jeunes, qui y passent des heures sans jamais se lasser. Et si vous souhaitez prendre le temps de visiter la Bretagne, sachez que c’est également possible, il suffit de prendre la route à proximité de votre camping en Bretagne Nord, en direction de Dinan ou du Mont Saint Michel facilement accessible depuis ce lieu de villégiature.

Lire également : Faire du tourisme en Anjou et visiter les châteaux de la Loire

Des dizaines d’activités

En plus de la piscine, vous pourrez également profiter des infrastructures du camping Nord Bretagne que nous vous présentons aujourd’hui, et qui vous permettra de renouer avec vos activités préférées. Sachez également que la plage est située à seulement 10 minutes à pieds, l’occasion d’aller prendre un bon bain de mer à tout moment de la journée. Et c’est sans parler évidemment des activités et animations organisées par l’équipe du camping. En d’autres termes, impossible de ne pas s’y amuser, quel que soit son âge. À découvrir dès maintenant !

Lire également : Jura : une terre de sports d'aventure