Nemox

L’été semble pointer le bout de son nez et qui dit chaleur, dit bien généralement glaces et bières. Nemox est une entreprise qui propose des machines à glace façon professionnelle. Vous en qui rêviez, il est désormais possible d’apprécier un sorbet ou une glace de qualité assis sur le transat de votre balcon.

La machine à glace Crea de chez Nemox

NemoxLa gamme Crea de chez Nemox se compose de différentes machines à glace professionnelles avec des systèmes de réfrigération différentes. On distingue les machines par leur puissance, leur capacité ainsi que leur vitesse à produire des glaces de qualité. Vous serez charmé par cette gamme qui offre une large diversité. Entre la glace à l’italienne pour impressionner et ravir vos convives, en passant par la glace classique jusqu’au granité, il y a un large choix pour satisfaire vos envies. Et pas la peine d’être un grand glacier puisque les machines à glace Nemox sont dotées d’un logiciel qui permet la gestion automatisée du fonctionnement de la machine.

Imaginez-vous assis sur votre transat, sirotant un petit cocktail autour d’un ambiance chaleureuse avec vos amis. Pour mettre un peu plus de pep’s à cet bel après-midi ensoleillé, vous pouvez compter sur votre nouvelle machine Nemox en lançant simplement le programme désiré et mettre votre temps à profit pour vaguer à vos occupations.

Comme si cette fonctionnalité ne suffisait pas, la Double Gelato Crea 5+5k twin va vous permettre de préparer deux glaces aux parfums subtils et différents en même temps grâce à son double système de réfrigération. Enfin, ne vous embêtez plus à courir en cuisine, promenez votre machine avec vous sur la terrasse grâce à ses roues mobiles et ses freins.

La série Touch : la polyvalence par excellence

Pour un maximum de plaisir, le site Nemox.com vous propose des machines à glace polyvalentes, capables de nourrir une vraie petite tribu avec des desserts différents, adaptés à chacun. En effet, les machines de la série Touch sont équipées d’un système de production et de stockage automatique qui permet une plus ample production. Un tableau de bord vous renseigne sur la commande en cours tandis qu’un autre système de stockage se déclenche immédiatement pour conserver à température optimale, la préparation finie dans la machine. Ainsi, vos enfants pourront choisir chacun un parfum et il n’y aura pas de jalousie.

Enfin, pour finir en beauté, votre nouvelle machine à glace peut vous proposer différents desserts allant de la crème glacée, au sorbet, en passant par le yaourt glacé jusqu’au granité. De quoi remplir des ventres affamés !

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ces nouvelles machines à glace Nemox tant elles nous impressionnent par leur qualité, par leur polyvalence et leur indépendance. C’est l’outil indispensable pour passer un été 2018 les pieds dans l’eau tout en dégustant un bon sorbet en compagnie de ses amis. Ajoutez aux recettes un peu de votre créativité fulgurante, et vous augmenterez considérablement vos chances de succès.