Pourquoi choisir Benidorm pour vos prochaines vacances en famille ?

Pourquoi choisir Benidorm pour vos prochaines vacances en famille ?

Benidorm, situé dans la province d’Alicante, au bord de la Méditerranée, est reconnue comme une ville touristique populaire et elle en possède tous les attraits. Une vaste sélection d’activités la rend particulièrement attrayante pour des vacances en famille que petits et grands sauront apprécier. Voici quelques raisons pour lesquelles Benidorm devrait faire partie de vos prochains plans de vacances avec les enfants.

Des logements de qualité à bons prix

Voyager en famille implique des surfaces de logement plus grandes. Un des avantages dans ce cas-ci est que vous trouverez une grande sélection de locations de vacances à Benidorm et à des prix qui ne feront pas exploser votre budget, sans avoir à réduire vos attentes au niveau qualitatif.

Lire également : Le prix des maisons stagne en Espagne en ce début d'année 2015

Que vous choisissiez une villa ou un appartement, les enfants pourront bénéficier des aménagements qu’ils offrent tels que la piscine. Ils profiteront aussi d’espace suffisant pour se dégourdir les jambes, même avant d’aller courir sur les plages ou lors de l’une des différentes activités auxquelles vous les amènerez.

Benidorm : un grand choix d’activités pour toute la famille

Les deux plages de Benidorm feront certainement partie de vos plans de vacance, mais il est parfois bon de changer un peu de rythme, surtout lorsqu’on est en famille et qu’il faut satisfaire les différents désirs de tous et chacun. Voici quelques activités à insérer, entre vos journées de bronzage :

A découvrir également : Indonésie : de la plongée en destination exotique

Une randonnée dans le parc naturel de Sierra Helada

Vous avez une famille qui aime la nature et les longues promenades ? Le parc naturel de Sierra Helada vous offrira des paysages à couper le souffle alors qu’il sillonne la côte. Si les journées sont très chaudes, lors de votre passage, il est préférable de planifier votre ballade en matinée. Des randonnées de plusieurs niveaux de difficulté, d’une durée de 2 à 5 heures, sont proposées, ce qui vous permettra de choisir celle la mieux adaptée à votre famille.

Les activités aquatiques

Situé en bord de mer, Benidorm propose aux touristes les activités nautiques auxquelles on peut s’attendre tels que ski nautique, catamaran et autres. Mais en plus de celles-ci, on retrouve sur les deux plages de la ville des pontons gonflables proposant de multiples activités pour occuper les enfants. Si vous voulez vraiment leur faire plaisir, il faudra les amener à un des parcs aquatiques. Vous pourrez choisir entre le vaste parc Aqualandia et le plus convivial Aqua Natura. Dans les deux cas, les enfants passeront une journée inoubliable… et vous aussi sans doute !

Un parc d’attractions

Pour les amateurs d’émotions fortes, le parc d’attractions Terra Mitica répondra à vos attentes, mais pas seulement. En effet, une des grandes qualités de ce parc est qu’il offre beaucoup de jeux pour de plus petits enfants, ce qui est particulièrement important si votre famille se compose de garçons et de filles d’âges et de grandeurs différents. Vous y découvrirez les anciennes civilisations de la Méditerranée en passant par la découverte de l’histoire de la Grèce, de l’Égypte et de la Rome Ancienne. Vous pourrez aussi assister à des spectacles en plus des nombreuses attractions. Pour pleinement en profiter, il faut y consacrer une journée entière.

Et nous n’avons pas encore mentionné les parcs animaliers, mais il faut bien vous laisser découvrir certaines choses par vous-mêmes !