Pourquoi choisir la régie publicitaire web ComOclic ?

Pourquoi choisir la régie publicitaire web ComOclic ?

Depuis 2001, tout le monde se pose cette question sur le web. Comment faire pour être visible et augmenter son trafic d’audience ? Les chefs d’entreprises des petites et moyennes entreprise, les artisans et les commerçants se posent également la question. Il existe bien divers moyens, l’emailing, les jeux, l’affiliation, les réseaux sociaux, le référencement, la publicité etc. Hors diffuser de la publicité sur le web est plutôt réservé aux marques qui mandates des agences de publicité pour les accompagner et gérer leurs campagnes. Tout cela représente un coût. Google adsense avait bien saisi l’opportunité d’offrir à tous l’opportunité de diffuser des campagnes publicitaires. Cependant Google Adsense reste une régie déshumanisée sans personne pour vous accompagner, vous écouter et vous aider.

ComOclic l’alternative à Google Adsense

Depuis 2013, les fondateurs de la régie publicitaire web ComOclic ouvre le marché de la publicité aux petits budgets. A partir de 25€  tous les chefs d’entreprises de Tpe, Pme, les artisans, les e-commerçants et entrepreneurs peuvent diffuser de la publicité sur le réseau ComOclic. »La démocratisation de la publicité est en marche » dixit Michel Thème.

Lire également : Quelle est la meilleure période pour visiter le Canada ?

Découvrez la régie ComOclic

Après plusieurs années dans l’industrie de l’internet et un MBA MCI, Michel Thème est aux commandes d’une équipe de 4 personnes, en charge de développer la régie web ComOclic.

Lire également : Tout savoir sur la commande de gasoil

Visibilité web avec ComOclic

Désormais avec ComOclic, tous les formats publicitaires (bannières, pavés,skyscrapper, native advertising, captcha publicitaire, vidéo) sont à dispositions des annonceurs a contrario de Google adsense. Etant donné la difficulté de diffuser le bon message au bon moment et à la bonne personne, ComOclic offre gratuitement la possibilité aux annonceurs de changer à volonté et durant toute la durée de leur campagne les visuels, textes, typos etc. Bien entendu, l’équipe ComOclic n’oublie pas ce qui fait défaut à Google Adsense et propose une assistance, un accompagnement et une écoute au quotidien car ComOclic c’est avant tout de l’humain. Voilà comment tout les petits artisans, chefs d’entreprises, entrepreneurs augmenteront leur visibilité sur le web à moindre coût.

Les webmasters/éditeurs et la régie ComOclic

L’inscription sur cette plateforme (ad server) publicitaire est libre et gratuite pour tous annonceurs comme éditeurs. Il n’y a aucun contrat d’exclusivité, vous venez et repartez comme vous le souhaitez. Le webmaster choisit son tag et l’implémente sur son site à l’endroit voulu. Il peut également décider lui même de refuser certains annonceurs (marque). Enfin, 90% des revenus d’une campagne display au format 468X60 sont reversés aux Webmasters/Editeurs. ComOclic est décidé à ne rien gagner sur ce format. Bien évidemment ensuite le e-CPM ComOclic dépendre de divers facteurs : la thèmatique, l’audience, le site web, de la qualité de la publicité (qualité graphique) et du format choisit (native advertising, captcha publicitaire)  mais il sera bien supérieure à celui de Google Adsense.

Dès maintenant commencez en vous inscrivant sur la plateforme ComOclic : http://www.comoclic.com/inscription.html

Contact :
Cofondateur et Directeur associé
Tél.: 0648156255