L’épreuve du miroir ! Ce moment fatidique lors duquel il faut s’assurer que l’on est bien mise avant de sortir. Gare à la faute de goût, les amies sont parfois impitoyables ! Quant aux ennemies, elles le sont encore plus !

Relooker ? Pourquoi faire ?

Changer d’apparence survient à cause de la saison. Par exemple, quand il faut aller à la plage et oser le maillot de bain. Mais le relooking peut également être fait pour montrer que l’on a passé un cap de sa vie personnelle ou professionnelle. Bref, quelles que soient les circonstances, il faut comprendre que changer de look c’est crier : « j’ai changé ! ». Il faut également comprendre que le look seul ne suffit pas, car s’habiller différemment implique aussi de vivre différemment ! Mettre des vêtements sportifs c’est bien, mais faire effectivement du sport, c’est mieux !

Se faire plaisir ?

Tout le monde connait les six principales formes du corps féminin : sablier, triangle, triangle inversé, rectangle, ronde, huit. Il est important de savoir comment on est faite, mais oubliez les diktats des « fashion-addicts ». Faites-vous plaisir sur breal.net ! Une femme peut s’habiller pour elle, pour quelqu’un d’autre (un amant, un patron, un fils, une fille…). Elle peut également juste s’habiller pour se faire plaisir. Quelle que soit l’option choisie, gardez à l’esprit que vos proches vous aimeront toujours, leur amour ne sera jamais lié à vos vêtements. Côté boulot, ce sont vos compétences qui sont importantes et non vos vêtements ! Mais pour une femme, il faut parfois dissimuler cette féminité qui effraye dans certaines entreprises. Faites-vous plaisir, mais surtout portez soit des vêtements amples, soit des vêtements sombres afin « d’effacer » votre physionomie.

Ou tenir compte de sa physionomie ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à mettre en avant votre finesse avec des vêtements épousant les lignes de votre corps. Essayez-les systématiquement afin d’être certaine de vous sentir à l’aise pendant 8 heures ou plus dans ces tenues. Elles devront être belles et pratiques ! Quel que soit votre physique, bannissez les imprimés avec des motifs importants et les extrêmes tels que le léopard ! Un bon conseil, osez ce types de motifs exclusivement sur des écharpes, c’est la juste dose de provocation !