So Trendy met en avant toutes les nouveautés

So Trendy met en avant toutes les nouveautés

Le site So Trendy ne se contente pas de fasciner le public féminin avec la mode. Ce site spécial femme communique parallèlement de nombreuses informations sur les femmes dans le monde et leurs activités.

Tous les détails sur le Festival de Cannes

so-trendy-logo-125-125Tenant un rôle d’informateur, le site propage tous les événements marquants du Festival de Cannes. Puisque la satisfaction du public féminin reste le premier souci du site, les petits détails ne lui échappent guère.

A voir aussi : Tendances des mariés de l'an 2016

Ainsi, c’est sur So-Trendy.fr que l’on retrouve tous les détails sur le fameux baiser échangé entre Nicole Kidman et Keith Urban sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Il ne faut pas non plus oublier de lire les détails sur la robe du mannequin Selita Ebanks, inhabituelle, et flashy sur le tapis rouge, pendant le Festival. Le festival a été très suivie sur ce site internet mais depuis de nombreux autres actualités y trouvent leur place.

Electrolux At "Blood Ties" Premiere

A découvrir également : La montre Huawei GT 2e : est-ce la bonne pour vous ?

Selita Ebanks (WireImage)

Les nouvelles tendances

La mode occupe toujours l’esprit des femmes. Sur So Trendy, la mode ne concerne pas seulement les vêtements ou les chaussures, mais également les accessoires. De ce fait, le site n’hésite pas à parler des lunettes Vogue Eyewear représentées par Eva Mendes et destinées à toutes les femmes. Parallèlement, les nouvelles baskets de New Balance pour les sportives présentées par le site feront certainement le plaisir des plus exigeantes. Il est aussi possible de retrouver les tendances en matière de sac à main ou encore une sélection de jolis maillots de bain parfaits pour cet été 2013.

Les collections de vêtements trouvent aussi leur place sur ce site qui dévoile depuis peu une rubrique lookbook avec toutes les plus belles créations signées DKNY, Mango, Primark, Burberry, Wren, etc. Et pour voir encore plus de news sur la mode, direction sans attendre So-Trendy.fr !!!