Space jam astro : découvrez ces e-liquides atypiques

Space jam astro : découvrez ces e-liquides atypiques

Trouver son « E-liquide » préféré, ce fameux mélange aromatisé pour cigarette électronique, est devenu de plus en plus difficile compte tenu, d’abord, du choix très large de marques qu’on retrouve sur le marché qui différent de par la qualité et la composition, mais en tenant compte aussi de la variété importante de parfums. En effet, du goût fruité au goût sucré pour les plus gourmands, sans oublier le goût simple du tabac, il existe une centaine de parfums différents. Il est donc très important de bien choisir son E-liquide en prenant en compte des critères essentiels tels que la qualité de l’arôme proposé ainsi que la composition la plus adéquate.

DSC09717_1024x1024

A lire aussi : Idée cadeau : Des vêtements personnalisés en tous genres

Space Jam juice, une marque américaine qui sort du lot

Cette marque créée depuis 2012 a révolutionné le monde de la vapote en introduisant sur le marché de nouvelles saveurs très subtiles et très recherchées qui étonnent toujours de par leur complexité. Imaginez par exemple un goût de pomme à l’inhalation et un goût de fraise à l’expiration…Il s’agit tout simplement du Space Jam Astro, une vraie innovation en la matière. De plus, la composition est à 50 % de propylène glycol et à 50% de glycérine végétale ce qui permet un parfait équilibre entre la quantité de fumée expirée et l’importance du hit.

Space Jam Astro : la révolution

Ce liquide délicieusement fruité et rafraichissant combine les pommes, les fraises et les pêches, le tout dans un équilibre parfait, ce qui donne un mélange de saveurs totalement homogène sans aucune saveur en particulier qui se démarque. Ce mélange assez complexe se distingue donc par le ratio de ses fruits et baies, mais aussi par la qualité du goût légèrement sucré et léger. Par conséquent, pour les amateurs de goût fruité, Space Jam Astro est une véritable référence.

A lire en complément : Comment choisir une montre pour homme ?

Space Jam : d’autres goûts

En plus du liquide Astro, Space Jam propose plusieurs goûts tout aussi savoureux et recherchés. Le liquide Andromeda est par exemple la saveur qui a fait leur renommée. Il s’agit d’un mélange crémeux de grenade et bleuet, un mélange de velours avec une saveur sucrée de fruits alléchante. D’une autre part, pour ceux qui recherchent l’incontournable goût du tabac, il y a le liquide Eclipse. La particularité de ce goût est qu’il n’est pas une dégustation de pur tabac en soi souvent désagréable mais plutôt le résultat d’une transformation, en intégrant un mélange de tabac Cavendish dans une douce saveur de crème à la vanille.