Tout sur la marque Ebara

Tout sur la marque Ebara

Ebara n’est autre que la marque imaginée et crée par le japonais IsseyHatakeyama. Cet ancien étudiant de l’Université de Tokyo a eu comme mentor un maître dans les pompes à volutes : le professeur AriyaInokuty.

ebara

A découvrir également : jeton-personnalise.biz : bien exploiter les jetons de caddie

Ebara, une marque évolutive

Le fondateur du label Ebara a eu l’idée en 1912 de mettre en place l’Inokuty Type Machinery Office. En 1915, le génie de la marque obtient un contrat consistant à fabriquer des pompes à volutes destinées à la capitale japonaise. Au fil des années, de nouveaux produits apparaissent comme les pompes à adduction d’eau, les pompes miniatures, les hydrauliques, les surpresseurs et les régulateurs. Les stations de relevage, les pompes immergées ainsi que les micro-stations d’assainissement figurent également dans la liste des produits standards fabriqués par la marque. Ces derniers sont conçus au sein des sites de production asiatiques et européens. Ils possèdent des pièces de rechange d’origine nécessaires en cas de réparation d’une machine endommagée ou vétuste. Pour la distribution des matériels comme la pompe de relevage ebara, la marque travaille avec un réseau de services agrées. Geconex est l’un de ces entreprises spécialistes de la vente de machines d’assainissement, contribuant à la commercialisation des produits EBARA.

A propos de Geconex     

Il s’agit d’une société se consacrant essentiellement à la vente sur internet de produits d’assainissement. Les principaux atouts de cette entreprise se situent au niveau de la qualité des services et des machines à vendre. Ces matériels se déclinent dans diverses marques incluant Ebara, Salmson, Grundfos et Ksb. Ils comprennent les stations de relevage, les électropompes, les pompes de relevage ainsi que les récupérateurs d’eau de pluie. Des pièces détachées Ksb, des cuves à enterrer et des tableaux sont aussi disponibles dans les rayons de Geconex. A noter que cette société effectue des livraisons aussi bien dans la métropole que hors de la France Métropolitaine.

A découvrir également : Comment choisir un vernis à ongles ?