Un nouveau look pour le Cholet Mondial Basketball

Un nouveau look pour le Cholet Mondial Basketball

Qui a dit que les sportifs se fichent pas mal de la mode ? Pour prouver le contraire, le Cholet Mondial Basketball vient de s’offrir un nouveau relooking pour le mondial 2014. Célèbre partout en Europe, ce championnat existe depuis plus de trente ans, et a accueilli les meilleures équipes de basket, non seulement en France, mais aussi des pays voisins. Le Cholet Mondial Basketball a une portée internationale, ce qui le rend unique.

Look tendance et révèle une identité visuelle

Avec la participation des 12 équipes françaises et internationales, ce tournoi de basketball U18 attire les passionnés de sports, mais aussi les supporters venus de par le monde. Durant 3 ans, la marque Bodet Sport a associé son nom avec le tournoi. Pour ceux qui ont envie d’arborer les mêmes looks que ces sportifs, ils peuvent se rendre sur urbanlocker.com, un magasin sixth june. En effet, c’était Bodet Sport qui soutenait le championnat, et cela jusqu’en 2013. Et, pour le prochain tournoi donc, les participants ainsi que les organisateurs feront face à de nouveaux supporters avec un relooking complet de tous les supports marketing utilisé durant le championnat.

A découvrir également : Activités familiales d’été à Chamonix

Il faut noter que ce ne sont pas seulement les supports publicitaires radios-télévisés qui ont été confrontés à ce genre de changement. Le site internet du tournoi a aussi été refait, tout en respectant la charte graphique de la nouvelle présentation. Offrant plus d’accessibilité aux internautes, ce nouveau site internet du Cholet Mondial Basket propose une interface simple à utiliser. Chaque visiteur pourra se rendre facilement sur chaque page présente sur le site. Les informations sont complètes en temps et en heure pour répondre aux besoins des sportifs. Il est aussi facile de suivre
les informations sur le site grâce aux réseaux sociaux du club.

Digne des plus grands tournois comme celui de la NBA, ou des autres clubs européens, le Cholet Mondial Basketball permet de dénicher les sportifs talentueux. Mis à part le titre, ce tournoi offre la chance de s’octroyer une bourse dans les plus grandes universités, et à la fin intégrer une équipe nationale.

A lire aussi : Louez un mobil home à Erquy