Zoom sur la robe de princesse de Karlie Kloss

Zoom sur la robe de princesse de Karlie Kloss

Karlie Kloss fait partie des plus grandes fashionistas du moment qui étaient présentent le lundi 02 juin dernier à New York pour les CFDA Awards qui est une cérémonie qui récompense le monde de la mode et présidée par le prestigieux Council of Fashion Designers of America. A cette occasion, le mannequin qui est très en vogue à l’heure actuelle a volé la vedette aux autres célébrités en s’affichant dans une magnifique robe de princesse. La rédac du Persun.fr vous décrypte le look de Karlie Kloss.

Le top a attiré l’attention grâce à son teint glowy

karlie kloss adopte une robe longue blanche aux CFDA Fashion Awards 2014

A lire aussi : Lady Million, le parfum de Paco Rabanne

A cette cérémonie new yorkaise, on pouvait noter la présence des égéries de l’Oréal Paris telles que Liya Kebede qui était magnifique dans son total look blanc et Blake Lively également sublime. Apparue dans sa longue robe à découpes, toute en soie, Karlie Kloss a fait l’objet de toutes les attentions. Le mannquin a donc sorti le grand jeu avec cette tenue glamour qui lui allait à ravir. Elle a opté pour une coupe fendue qui avait l’avantage de laisser apparaitre ses magnifiques jambes à l’image de nombreuses célébrités présentes à cet évènement. Cet ensemble mettait parfaitement en valeur la splendide silhouette de la jeune star qui est l’une des étoiles montantes du mannequinat.

Karlie Kloss qui n’a que 21 ans ne rate aucune donc pour prouver qu’elle a un sens élevé du style. Ainsi, pour les CFDA Awards du 02 juin dernier, le top a misé sur la simplicité en matière de coiffure avec un mini chignon qui avait l’avantage de dégager parfaitement son beau visage mais également son maquillage hâlé et ses traits fins. Par ailleurs, pour se donner bonne mine, Karlie Kloss a choisi un blush ensoleillé. Pour le reste de son beauty look, elle opte pour le nude. Le résultat de ce choix est plutôt impressionnant dans la mesure où elle est apparue à cette cérémonie avec un teint glowy irrésistible.

A lire aussi : Les portes de garage tendance à Marseille