Offrez-vous le luxe d’une ceinture en cuir unique

Offrez-vous le luxe d’une ceinture en cuir unique

Depuis la renaissance de la marque en 2015, il est aujourd’hui possible de s’offrir une ceinture sur-mesure certifiée J. Hopenstand.

Un demi-siècle après la fermeture de la maison mère J.Hopenstand à Paris, Rémi et Renaud Defrancesco, les arrière-petits-fils du père fondateur Jacques Hopenstand font renaître la marque depuis la Suisse à Lausanne.

A lire aussi : Quand la garde-robe de nos enfants doit changer constamment

Les enfants Defrancesco connaissent très bien la petite maroquinerie haut de gamme et en particulier l’univers du cuir. Leur souhait est aujourd’hui de réhabiliter le métier de maroquinier qui attire assez peu les jeunes entrepreneurs.

 

A lire également : Ce qu’il faut savoir sur le cartomiseur

Une pièce unique pour amoureux des matières

La ceinture sur-mesure réversible en cuir est le porte-étendard de la marque. Un très grand soin est apporté au choix des cuirs, qui proviennent tous d’élevages contrôlés en France ou à l’étranger. Pour sa ceinture J. Hopenstand, il est possible de choisir entre un cuir de veau, de taurillon, de serpent karung, d’alligator ou de daim. On sélectionne ensuite la couleur du verso, de la surpiqûre et on y appose ses initiales.

Le sigle emblématique de la marque que l’on retrouve sur les boucles de ceinture ou les boutons de manchette, symbolise toute la qualité et le perfectionnisme dans la réalisation de chaque modèle. La finition de la tannerie donne aux ceintures un touché extrêmement naturel qui allie luxe et modernité.

La qualité de chaque ceinture sur-mesure J. Hopenstand n’a rien à envier à des marques plus prestigieuses comme les produits de maroquinerie Hermès ou Cartier qui sont vendus à des tarifs bien plus élevés.

Pour offrir des produits de haute qualité à prix abordable, entre 230 et 1500 euros pour les ceintures, J. Hopenstand a préféré s’affranchir de tous les distributeurs; pas de boutique à Paris ou à Lausanne, ses produits d’exception sont offerts uniquement sur son site internet sécurisé.

 

La jeune société qui livre surtout en France et en Suisse, jouit actuellement d’une belle popularité auprès des blogs spécialisés d’habillement sur-mesure et de haute-façon. Sa clientèle qui est assez aisée est à la recherche d’articles de maroquinerie uniques et de très belle qualité.