Le blog YBA décrypte l’actualité de la mode

Le blog YBA décrypte l’actualité de la mode

Le blog français YBA a vu le jour en mai 2013 pour le plus grand plaisir des amateurs de nouvelles tendances. Traitant de l’actualité politique, de la mode, de l’informatique, … ce site poste chaque semaine des photos et des vidéos sur ce qui fait la tendance, le buzz.

Toutes les actus sur les grandes marques

Créé par Valentine et Vanessa, ce blog suit de près toutes les actualités des prestigieuses marques comme Damart ou encore Mango. Le site met en exergue les nouvelles collections de sacs à main de la maison Lancaster ou encore les chaussures fashion de la marque Clarks. Grâce à YBA, les fanas de la mode seront vite informés sur les nouvelles tendances. Le site donne également des conseils sur les looks à adopter selon les saisons.

Lire également : Zoom sur la robe de princesse de Karlie Kloss

Scarlett-Johansson-490x200

Les femmes sont au petit soin

Rédigés par les deux femmes, les articles abordent aussi des sujets dédiés aux femmes. Elles donnent, par ailleurs, des conseils judicieux pour celles qui veulent opter pour un nouveau look façon vintage ou exotique. De nombreux posts sont consacrés à la mode avec ainsi des présentations de produits comme les montres, les bijoux, les chemises, les bretelles, les chaussures, les robes. Il est aussi possible de voir le looks de stars comme Milla Jovovich, Charlize Theron ou la sculpturale Scarlett Johansson (en photo).  Des idées de look qui devraient ravir les fashionistas ! De la robe glamour de Cara Delevingne au smoking so chic de Barbara Palvin, il y en a pour tous les goûts ! Vanessa comme Valentine essaye de transmettre leur passion de l’habit et de l’accessoire via ce nouveau blog.

A lire en complément : M Pokora dévoile Oora : marque de mode féminine

YBA présent sur les réseaux sociaux

Le site Yba.fr donne l’opportunité aux internautes de rester informé sur toutes les actus (divertissement, sport, new-look…) via les réseaux sociaux. Ainsi, le bloc français est désormais accessible sur Facebook et Twitter.