Communiquer efficacement en 2016 avec le Digital Media !

Communiquer efficacement en 2016 avec le Digital Media !

Imaginez votre campagne de publicité visible dans les halls d’aéroports, des grandes gares, dans les ruées, les musées ou encore les lieux publics : vous l’aurez sans doute remarqué, l’affichage dynamique se développe à vue d’oeil dans les entreprises. C’est un canal de communication efficace pour travailler sa notoriété et se mettre en avant auprès du grand public. Tour d’horizon sur l’affichage dynamique qui est promis à un bel avenir.

Augmentez la pertinence auprès de vos cibles avec l’affichage numérique

En choisissant le Digital Signage comme moyen de communication, vous choisissez l’interactivité entre les consommateurs et votre entreprise grâce aux bornes interactives. C’est un des points forts de l’ère du digital : la proximité entre l’offre et la demande. De cette manière, vous avez l’opportunité de développer votre image, vos valeurs et d’augmenter vos ventes (et donc votre chiffre d’affaire) grâce à un canal dynamique et entièrement pensé pour capter l’attention de vos cibles. Face à un écran interactif et animé (le mur d’images), il va prêter attention à l’objet et au message qui est véhiculé et grâce à cette attention, il pourra plus facilement le retenir et l’assimiler. Grâce au logiciel d’affichage dynamique, vous allez pouvoir gérer votre contenu à distance en temps réel, en y ajoutant des powerpoints, des vidéos, des images, des flux rss pour diffuser dans votre entreprise, votre boutique ou votre supermarché.

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affichage numérique

Le bel avenir de la PLV dynamique

Le secteur de l’affichage numérique connaît un véritable essor au niveau mondial : Sur l’année 2010, les recettes enregistrées s’élevaient à 1,3 milliards de dollars sur l’ensemble du monde entier. Avec l’avènement des nouvelles technologies dans le domaine de la publicité, les prévisions pour l’année 2016 s’élèvent jusqu’à 4,5 milliards de dollars. En seulement cinq années, la PLV dynamique a connu une croissance multipliée par cinq : un chiffre à ne pas négliger quand on cherche à mettre en place une campagne pertinente et prometteuse pour son entreprise.

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