Donnez de l’utilité à vos espaces perdus !

Donnez de l’utilité à vos espaces perdus !

Une montée d’escalier, au dessus d’une porte, ou bien encore le long d’un couloir sont autant d’espaces que l’on ne pense pas forcément à exploiter pour des rangements.
Et pourtant il existe des solutions de rangement comme des étagères murales, qui de plus ou moins grande profondeur, vous permettraient d’optimiser les espaces que vous pensiez perdus et qui n’attendent que d’être utile !

N’empilez plus : ordonnez!

Il est tellement facile de poser dans un coin livres ou CD en se disant qu’on s’en occupera plus tard mais finalement cela s’entasse au fil du temps et on prend l’habitude de voir cet amoncellement de choses. Afin de ne rien modifier à votre organisation mais pour profiter quand même de tous les espaces de votre habitation, vous avez la possibilité d’installer des étagères murales, discrètes, fines et robustes qui vous feront gagner en organisation ! Il vous sera tellement plus agréable de vivre et de vous déplacer dans des espaces où chaque chose à sa place. Ce sera en effet plus agréable pour la circulation ainsi que pour un côté très pratique mais néanmoins important : le ménage !
Vous pourrez gagner quelques précieuses minutes chaque jour en organisant votre intérieur et en ne cherchant plus ni papiers ni clefs qui trouveront toute leur place sur vos nouvelles étagères.

A lire également : Pièges à éviter lors de la construction de votre maison

Solidité et discrétion

Les étagères TEEbooks par exemple sont une belle réussite en termes de discrétion et d’utilité. Composées d’une fine lame d’acier recouverte de peinture époxy elles sont discrètes et particulièrement solides. Disponibles en plusieurs profondeurs elles vous permettent de ranger spécifiquement CD ou livres selon ce dont vous avez besoin. A l’unité ou par lot vous aurez également le choix d’une longueur de rangement optimale en fonction, là encore, de vos besoins. En suivant les préconisations de fixation vous pourrez avec sérénité profiter longuement de vos nouvelles étagères et ce en toute sécurité pour les objets supportés.

Un design qui se fait oublier

Le designer Mauro Canfori à l’origine des étagères murales TEEbooks a souhaité revenir aux sources du design où l’on épure au maximum la matière pour ne laisser que le strict nécessaire. Le résultat final est bluffant, des objets comme suspendus, où l’on ne distingue que difficilement les étagères tant elles sont fines. Les points d’attaches sont judicieusement placés à l’intérieur des étagères afin que ces derniers soient les plus discrets possibles et passent inaperçus dès lors que les étagères supportent des objets.
Vous pourrez à loisirs mettre les étagères ensemble ou bien agrémenter çà et là votre intérieur en fonction des endroits où vous en avez le plus besoin.

A voir aussi : Grillage rigide : Comment en bénéficier ?