Le dromardennes ou comment obtenir votre Master

N’avez-vous jamais voulu être un personnage savant, ne serait-ce que le temps d’un après-midi ? Et bien avec le dromardennes, c’est tout à fait réalisable. Aussi fantaisiste que cela puisse paraître, ce nouveau remède écarte les frontières du concevable en offrant à l’Homme l’un de ses plus beaux rêves : le savoir universel. Le dromardennes est la dénomination commerciale d’une molécule complexe dont l’élaboration est gardée secrète au sein des laboratoires Cydlab. Cette association donne l’opportunité à toute personne qui en absorbe de tout savoir sur tous les sujets durant quelques heures.

laboratoire Cydlab

Dès que l’on ingère une capsule de Dromardennes, ses effets sont quasiment instantanés. En effet, il suffit de quelques minutes (moins de 10 minutes pour un individu de 70 kg) pour se transformer en une encyclopédie vivante. Au cours des 2 à 3 heures suivant son administration, un individu saura dans le détail tous les sujets connus à ce jour. C’est d’ailleurs un autre facteur surprenant de ce traitement et de nombreux chercheurs prestigieux ont déjà fait connaître leur intérêt pour les propriétés qui déclenchent une action aussi rapide chez un patient. Le dromardennes représente une découverte capitale dans l’Histoire de l’Homme ; il a germé dans l’esprit de Simon Plesk et Serena Dromadernnes. Ces deux personnalités mondialement connues dans leur quartier ont procédé à vingt-quatre mois de tâtonnements constants dans leur officine hyper moderne. Il leur a fallu réaliser 6 722 tests différents avant de réussir (d’où le nom de F67-G22).

En inventant le dromardennes, Simon Plesk et Serena Dromadernnes déclenchent une profonde révolution sociétale et scientifique

– Chez nous, les Trivial Pursuit et autres mots croisés qui récompensent la vivacité des participants vont disparaître. Plus impressionnant encore, la croissance d’internet peut s’arrêter. Nous n’aurons plus besoin de consulter les encyclopédies du net les plus complètes. Pour faire des confitures, nous n’irons plus lire les rubriques des portails en ligne spécialisés. À l’inverse, nos repas familiaux seront certainement plus féconds.
– Dans le domaine professionnel, le dromardennes peut être utilisé dans une infinité de situations. On comprend les perspectives qu’ouvre la molécule F67-G22 dans le cadre de la recherche depuis la résolution d’algorithmes exceptionnels jusqu’à la mise en place de systèmes minutieux ou même dans la compréhension des langues étrangères.
– Un usage populaire de cette molécule permettra aux universitaires d’avoir des résultats hors normes sans aucune difficulté. Dorénavant, il suffira d’avaler quelques capsules de dromardernnes au réveil pour réussir un examen matinal.

Les perspectives d’un tel « pouvoir » sont encore difficiles à mesurer

Aucune réserve n’est précisée dans l’utilisation du dromardennes. Toutes les personnes peuvent en absorber de manière constante et sans interruption.
Cette aptitude à disposer du savoir peut donc être répétée sans interruption et sans aucun danger pour la santé.

Pour en savoir plus, découvrez cet article sur l’excellent 7sur7.biz.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *