Vivre une expérience inédite avec votre matériel de cuisine

Vivre une expérience inédite avec votre matériel de cuisine

Qui n’a jamais eu envie de tenter une expérience culinaire ? Vous allez me dire mais quelle type d’expérience ? Et bien je veux dire l’étonnante combinaison entre une recette inédite, votre matériel de cuisine et un cadre novateur.

Essayer de vous imaginer avec votre matériel de cuisine dans votre salle de bains.

Soyons clair, ce sera forcément un repas froid. Cela dit il existe une alternative (sans non plus vider les nappes phréatiques souterraines et faire exploser votre budget eau chaude) : vous pouvez faire couler un fond de bain très chaud pour y faire réchauffer, comme au bain-marie, vos mets.

A voir aussi : Offrez-vous une impression numérique de qualité avec Lips.fr

Bien choisir ensuite votre matériel de cuisine, celui que vous allez utiliser pour cette démonstration. Il vous faut à la fois des ustensiles de découpe et tout ce qui concerne les arts de la table. Des couteaux, une planche à découper, un éplucheur et un hachoir, c’est le minimum vital à déplacer. Et comme vous êtes près d’un point d’eau, vous pourrez à la fois laver vos légumes et vos fruits.

Au menu, salade printanière, salade de fruits et tapas froids au jambon et au fromage.

A voir aussi : La fabuleuse histoire du ketchup

Pour rester connecté, je vous suggère d’emporter votre smartphone avec vous, vous ne serez pas coupé du monde… on ne compte plus les appli. qui vont pouvoir vous distraire et vous informer.

matériel de cuisine

Ensuite, il va falloir dresser la table. Je vous suggère une belle serviette de bain sur laquelle vous aller pouvoir poser votre plus belle décoration : assiettes, verres et couverts.

Vous allez manger à même le sol, assis sur un petit coussin, un peu comme les japonais.

Quand on est dans une pièce avec un point d’eau, les sensations émotionnelles et sensorielles sont différentes. Pourquoi d’ailleurs ne pas tenter de déguster dans un bon bain chaud, seul ou avec votre moitié… ce doux moment peut être propice à la détente et à la zénitude.

Vous aller me dire, mais pourquoi imaginer une telle expérience. Et bien parce qu’il ne faut pas mourir idiot et aussi parce qu’on passe moins de temps dans sa salle de bain que dans  sa cuisine et donc il faut innover !