affaires de ski

Avant tous travaux de décoration ou de rénovation dans votre maison, il faut d’abord libérer les espaces encombrés ou mal utilisés. Premiers sur votre liste, le garage, le grenier, le placard et les étagères sont souvent les endroits où vous vous débarrassez de vos affaires inutiles, mais que vous ne souhaitiez pas jeter pour optimiser l’espace de votre maison. Il y a aussi les affaires dont vous utilisez périodiquement par saison comme vos affaires de ski et autres accessoires que vous n’utilisez qu’en période hivernale. Avant d’aménager votre maison, voici les alternatives de self-stockage pour conserver vos affaires de ski et d’hiver efficacement.

Astuces pour stocker les affaires de ski et d’hiver

Stockage affaires de skiEntreposer vos skis de manière inappropriée risquerait de les abimer et de les déformer. Leur remplacement pourrait donc vous coûter très cher. De ce fait, stocker vos skis dans un endroit frais et sec est l’une des étapes que vous devez entreprendre en premier lieu.

Si vous choisissez le grenier, le garage ou la cave, veillez à ce que l’endroit en question ne comporte aucun signe d’humidité et qu’il soit parfaitement frais. Concernant le rangement, ranger vos affaires de skis est une technique à apprendre. Deux possibilités sont donc possibles, les racks à ski horizontaux et les racks à ski verticaux. Si vous optez pour la deuxième technique, vos skis seront placés en mode vertical grâce à l’installation des racks fixés sur votre mur de manière à ce que vos matériels restent bien droits.

Pour les racks à ski horizontaux, il est fortement déconseillé de poser vos skis sur le sol, ce geste pourrait les déformer. Par contre, vous devez installer des racks fixés au mur de votre grenier ou de votre garage par exemple. L’intérêt du rangement étant de conserver vos skis à plat. Actuellement, si vous envisagez d’aménager votre maison, il va falloir trouver un espace pour stocker vos affaires de ski.

Les travaux de rénovation risquent d’abimer toutes vos affaires d’hiver. Pas de panique, ils existent des solutions répondant à vos besoins en termes de stockage des affaires d’hiver. Mondialbox, qui est une entreprise de garde meuble proposant des box pour stocker tous vos matériels de ski, vous pourrez louer un box de surface de plus de 1 m² pendant une durée indéterminée selon vos souhaits. De plus, la souscription est totalement gratuite et vous pourrez à tout moment réserver votre box de stockage pour préserver vos matériels de ski au sec.

Les avantages de louer un box chez mondailbox.com

Stockage avec MondialBoxPeu importe vos affaires à stocker durant les travaux importants dans votre maison, l’entreprise de garde meuble mondialBox.com engage à votre disposition de nombreux modèles de box individuels 100 % sécurisés. Ils sont accessibles à tout moment 24/24 et de 7 j/7. De plus, les offres de la société sont toutes à prix très compétitifs avec moins de 60 % de réductions.

En faisant appel à la société, vous obtenez une espace de stockage de vos affaires de ski avec une sécurité optimale. L’entreprise spécialiste dans le garde meuble vous offre des services à titre self-stockage. Sur ce, les box proposés sont privatifs à code d’accès unique et personnalisé dont vous seul connaissez la combinaison des codes. Ainsi, tous les box de plain-pied sont donc garantis et totalement inviolables. L’espace de stockage est aussi sécurisé grâce à des vidéosurveillances en permanent 24 h/24 et 7 j/7.

Le site d’emplacement de votre box dispose d’un système d’éclairage automatique. Tout cela pour renforcer la sécurisation de tous les box. Tous les espaces de stockage proposés par l’entreprise sont certifiés GL, CE, et ISO 9001. Les box sont capables de supporter des conditions extrêmes tout en conservant sans égratignure les objets stockés à l’intérieur.

Il est important de savoir que vos affaires de ski et d’hiver se trouvent dans un box sec et sont bien rangées comme il faut. Vous n’avez pas à craindre des animaux nuisibles, les espaces de stockages disposent d’un système anti-nuisible et étanche protégeant vos matériels de ski contre l’humidité et les intempéries. Les box de la société ne craignent ni la neige, ni la pluie, ni la chaleur intense.

Concernant le service de self-stockage proposé par la société, cela vous offre plus de liberté dans la gestion de vos affaires étant donné que vous avez accès à vos affaires à tout moment et sans condition. Vous pourrez l’ouvrir en moins de 30 secondes, il vous suffit de taper la combinaison des codes. Les boxes sont des modèles plain-pied afin de faciliter le chargement et le déchargement de vos matériels de ski. L’emplacement de votre box est facilement accessible. L’espace de stockage bénéficie également d’une ouverture plus large grâce à sa porte à double battant qui permet une utilisation totale du volume. Les box de mondialbox.com existent en différents gabarits s’adaptant à tous vos besoins en matière de stockage d’affaires d’hiver. Pour mieux vous aider, l’entreprise met à votre disposition une équipe conseillée pour vous aider à choisir le meilleur espace de stockage pour conserver vos affaires de ski durant les travaux d’aménagement dans votre maison.