Catégorie : Media

Faire appel à un professionnel de l’impression

Les faire-part, les flyers ou encore les cartes professionnels, tout cela requiert un savoir-faire lors de la conception. En effet, bon nombre de gens font appel à des designers ou des graphistes pour mettre...

Achat des vues sur Youtube, les bons à savoir

Chaque étape que vous prenez pour améliorer votre chaîne Youtube est importante. Alors, si vous vous demandez si vous devriez passer par l’achat des vues ou non, voici quelques points dont vous aurez certainement...

Des stickers pour une ultra personnalisation

Pour une entreprise, une marque, un événement, la communication externe est un atout qui permet d’informer le public de son existence. Pour cela, utiliser des supports publicitaires est un excellent moyen de toucher le...

Google AdWords, comment ça fonctionne

Que se passe-t-il quand vous entrez une recherche dans Google ? Le moteur recherche les mots-clés que les annonceurs ont achetés. Ceux qui ont un Quality Score au-dessous de 4 ne sont pas éligibles...

Bien penser sa stratégie print

  Le print et les supports associés font aujourd’hui l’objet de nombreuses critiques. Réputés peu économiques par rapport au numérique, les supports print ne permettent pas de calculer un retour sur investissement très précis....

Convertir ses visiteurs : une étape indispensable

Il est possible d’avoir un nombre impressionnant de visiteurs sur son site Internet, mais si ces visiteurs n’effectuent aucune conversion, à quoi vous servent-ils ? À rien ! Certes, ils vous rendront populaire aux...

Inside-Montpellier, le nouvel annuaire des entreprises

Votre tout nouveau guide local des commerces et activités à Montpellier en partenariat avec Studio Gazoline ! Suivez toute l’actualité économique des entreprises de la région et trouvez l’établissement ou événement qui correspond à votre...