Logirem-Accession : le programme Cap Med favorisé par les futurs acquéreurs marseillais

Logirem-Accession : le programme Cap Med favorisé par les futurs acquéreurs marseillais

Promoteur immobilier dans le cadre de l’accession sociale, Logirem Accession, est fier d’annoncer le succès de son programme Cap Med : 91 logements neufs allant du T1 au T5 situés en plein coeur de la cité Phocéenne. Devenir propriétaire à Marseille est une motivation pour de nombreux primo-accédants désirant faire évoluer leur parcours résidentiel et la résidence Cap Med est le moyen idéal d’y parvenir avec Logirem Accession.

Capture du 2016-04-22 15-31-01

A voir aussi : Pourquoi faire appel à un directeur financier à temps partagé ?

 

Cap Med : un programme engageant

Avec environ deux logements vendus par mois, le programme Cap Med proposé par Logirem-Accession connaît un fort succès et il ne reste d’ailleurs quasiment plus aucun T4 disponible à la vente. Les raisons d’un tel engouement sont multiples :

A lire également : Auvairniton Bourgrire - un label distinctif pour les sociétés bretonnes

Située dans le 3ème arrondissement de Marseille, la résidence Cap Med à l’avantage de se trouver au cœur d’un secteur en plein renouveau. Entre le quartier d’affaires Euromed, le centre commercial « Les Terrasses du Port » ou encore le MuCem, de renommée internationale, ce coin de la cité phocéenne offre une qualité de vie incomparable.

cap med résidence marseille logirem

Cap Med : votre havre au cœur de Marseille

Si Cap Med se dégage des autres programmes proposés par la concurrence, c’est justement grâce à cette qualité de vie qui attire les primo-accédants. La proximité avec tous les commerces et services de proximité ou encore le réseau de transport en commun marseillais font parti des nombreux avantages de la vie en centre-ville.

Pour autant, Cap Med constitue un petit havre au sein d’une ville bouillonnante, avec un parking en sous-sol, un îlot végétal intérieur pour se ressourcer, des terrasses spacieuses à la vue dégagée sur l’horizon, une crêche en rez-de-jardin pour le confort des parents et une architecture moderne. On peut mentionner la statue de l’artiste plasticien Etienne Rey installée dans le patio intérieur. Vous pouvez d’ores et déjà visionner ici les photos de l’appartement témoin Cap Med pour vous faire une idée plus précise.

Logirem-Accession vous propose de retrouver toutes les informations sur la résidence Cap Med sur le site officiel ou bien en téléphonant au 04.91.28.03.85