Je récupère mon ex en lui prouvant mes torts

Je récupère mon ex en lui prouvant mes  torts

Ma vie est spectaculaire, mon mari m’a abandonné après deux années de vie commune heureusement pour moi que nous n’avons pas eu d’enfant sinon ce serait pire en me disant qu’il ne m’aimait plus mais qu’il était amoureuse d’une fille de 10 ans sa cadette. J’ai été sidérée par ses propos alors que nous avons vécu de merveilleux moments ensembles, des superbes randonnées pédestres et des baignades en mer et des jeux de sable sur la plage. Tout est revenu dans ma mémoire comme l’esquisse d’une belle tapisserie représentant notre histoire d’amour rongé  par les rats. Je ne lui en voulais pas de m’abandonner pour une fille plus jeune que moi et surement plus jolie. Mais je me suis dis que je ne vais pas me laisser faire mais je vais le récupérer en utilisant des tactiques comme faire le silence radio, soigner mon look, séduire et prouver mes torts.

Le silence radio

Je récupère mon exJe lui ai fait comprendre avec mon silence radio que même si ça me coûte, je lui donne sa liberté et de mon côté j’ai plus de temps pour comprendre ma situation et étudier mon caractère et reprendre ma vie antérieure avant de l’avoir connu. M’amuser, me faire plaisir en sortant en boite avec mes amis et voyager, découvrir d’autres horizons tout en essayant de l’oublier même si c’était très difficile parce qu’il représentait tout pour moi.

A voir aussi : Provence Promotion : un territoire de pointe pour les entreprises

Soigner mon look

J’ai pris la bonne résolution de m’adonner à mon sport favori la natation et faire du body building. C’est vrai qu’avec l’âge, mon physique était plutôt avachi et que j’avais quelques rondeurs, j’ai décidé de me mettre au régime et de ne plus manger de gras. J’ai renouvelé ma  garde robe et je me suis fais belle en allant dans un salon de beauté pour des soins de visage et du manucure avec pédicure. Je  récupère mon ex en changeant radicalement de coiffure avec des cheveux dégradés et courts.

Séduire et prouver mes torts

Après six mois de silence radio, je l’ai appelé pour lui dire que je voulais le revoir pour prendre un café ensemble. Il a accepté et comme convenu, il m’a pris à ma sortie du bureau et nous sommes allés boire un café ensemble. Durant notre tête à tête, il n’arrêtait pas de me regarder et enfin il m’a dit que j’étais vraiment resplendissante avec ma nouvelle coupe et ma nouvelle tenue. Nous avons ri et j’ai commencé à le séduire puis je l’ai prouvé mes torts et il a été convaincu par ma sincérité et on s’est revu plusieurs  fois et après il s’est séparé de la fille et nous sommes repartis sur des bases plus solides en vivant de nouveau ensemble.

A lire aussi : Maison à ossature bois: les 10 étapes de construction