Rolex Master-Monte Carlo : Djokovic fait tomber le roi Nadal

Rolex Master-Monte Carlo : Djokovic fait tomber le roi Nadal

Lors du Masters 1000 de Monte-Carlo, Djokovic a remporté le tournoi face au monstre Nadal, sur la terre battue monégasque. Nadal ne remportera donc pas son neuvième titre d’affilé, la revanche est prévue fin mai à Monte-Carlo pour Rolland-Garros. Rafael Nadal blessé a remporté les trois derniers tournois, auquel il a participé, mais il n’a pas su battre Djokovic numéro un mondial, qui a remporté la finale, en deux sets 6-2, 7-6 (7/1).

A lire également : Quel type de restaurant choisir dans la ville d’Antananarivo ?

Le Serbe Djokovic ouvre donc son palmarès à Monte-Carlo, avec pour objectif de remporter le tournoi de Roland-Garros, qui débute dans un mois. Djokovic réside dans un appartement de Monaco, il fera tout pour gagner Rolland-Garros.

A seulement 25 ans, Djokovic a su se créer un très beau parcours dans le tennis international, avec 37 titres dont 14 Masters 1000. Nadal devra pendre sa revanche lors du Roland-Garros, qui se déroulera du 21 mai au 9 juin à Monte-Carlo.

A voir aussi : Des dispositions pour organiser son voyager pour l'étranger

L’agence immobilière « Park Palace », est un spécialiste du marché immobilier monégasque. Contacter l’agence pour découvrir tous les appartements à la vente dans le quartier du Carré d’Or de Monte-Carlo et dans ses environs.

Pour acheter un appartement ou une maison à Monaco, cette agence immobilière est le partenaire idéal pour votre recherche d’immobilier à Monaco et dans sa région. Le marché immobilier de la principauté offre actuellement des appartements luxueux, qui sont uniques au monde. En effet, vous trouverez dans la principauté, des biens immobiliers uniques au monde. Monaco, ville du luxe et du prestige, offre des biens immobiliers aux prestations exceptionnelles. L’agence vous accompagnera dans toutes vos démarches.